Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271086

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
une soirée entre membres de air.

Mais les Noob qui demandent ce que c'est n'ont pas le droit de venir, parce que ça veut dire qu'ils ne sont pas inscrit depuis assez longtemps.

 :aria: peuh. gérontocrate.



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
une soirée entre membres de air.

Mais les Noob qui demandent ce que c'est n'ont pas le droit de venir, parce que ça veut dire qu'ils ne sont pas inscrit depuis assez longtemps.

hahaha il y avoir des contre sommet avec que les noob ^^
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Y z'ont rajoutés une date à Milan.
Pas bon pour la 2e à Nîmes ça.

 :mouais:


arpeggi15

  • Invité
pour moi ce sera les deux bercy sur
j hesite pour barca puis nimes
j me ferais bien aussi amsterdam werchter mais bon deux exterieurs ca me tente moins ait (je l ai deja fait 3 fois et c etait pas mes meilleurs concerts)


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Y z'ont rajoutés une date à Milan.
Pas bon pour la 2e à Nîmes ça.

 :mouais:

ben pourquoi le 17 et le 18
nimes le 14 et le 15... y'a juste 6 heures de route entre les 2
faisable avec un jour off et meme sans.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
 :mwarf: Y'a Arras qui s'est ajouté, y'a pas la date encore mais ce sera entre le 4 et le 6 juillet, au Main Square Festival !  :mwarf:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
:mwarf: Y'a Arras qui s'est ajouté, y'a pas la date encore mais ce sera entre le 4 et le 6 juillet, au Main Square Festival !  :mwarf:

Effectivement, d'où l'annulation de la deuxième date de Nîmes peut-être...  :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
:mwarf: Y'a Arras qui s'est ajouté, y'a pas la date encore mais ce sera entre le 4 et le 6 juillet, au Main Square Festival !  :mwarf:

 :hardos: :hardos: :hardos:

ouha putain c'est bon ça ! je pourrai les voir a 10 minutes de chez moi !
en plus ça va etre magnifique sur la grand place  :dance: :dance: :youpi: :youpi:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
AAAAAAAAAAHHHHHH

Nîmes + Arras pour moi.

 :love:

Là je vais me réveiller, pas possible  :et:
Oh que j'aime mon Nord.


Hors ligne piru

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 27
Bon les boyz, moi chui au brésil jusqu'au mois d'aout...
Y'a des bruits qui courent qui disent que radiohead viendrait pour la premiere fois au bresil et en argentine...
si c'est pas le cas, ou s'ils viennent apres mon retour en france, j'vais être trooooooop dégouté............
arrrrrrg j'le sens mal!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'ai reçu ça de waste

Citer
Hi
 
This is an automated response but hopefully it will answer your question! We will read every message and get back to you if it doesn't.
 
We don't expect to increase our allocation of any tickets but refunded orders will go back up on the shop for re sale, as and when we receive the requests. Any further dates will be announced on Dead Air Space, via www.radiohead.com.
 
If tickets are shown as 'sold out' on the shop that refers to our allocation. Further tickets will be available during the general on sale (for details please go to Dead Air Space - tour dates).
 
We are happy to make address changes and will do so as quickly as possible. We wont send a message to confirm that the change has been made but please wait until January and then go to the order tracking area on the ticket shop, you should then see the change has been made.
 
Unfortunately we cannot combine orders and post together. Each order will be posted individually and a dispatch e-mail will be sent at the time of posting.
 
If you have purchased the wrong tickets by mistake, unfortunately we cannot swap them for another show but please go back to the shop and buy the tickets that you do want (if they are still available) then contact us with both orders numbers. We will then refund your initial order.
 
We will contact all customers with refund requests as quickly as possible.
 
Kind regards
 
all@w.a.s.t.e

Janvier ? Dekoikoi ?  :think: