Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271227

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
A mon avis ça sera avant sur Waste puis le 14 à la fnac.
Mais quoiqu'il en soit c'est une information à prendre au conditionnel.

Personnellement je préfère aller l'acheter au virgin ou a la fnac pour l'avoir direct en main propre, je prends un risque ou pas ? Avant le 14 sur Waste tu pense, mais ça sera le cas aussi pour les autres plates-formes du net tu crois (ticketnet, etc...) ? et dernière question (je sais que je suis chiant), si je l'achète sur Virginmega.fr par exemple je dois/peux aller la retirer dans un virgin après c'est ça ?

Je crois n'avoir jamais acheté une place de concert sur internet d'où mes questions...  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
bon apparement les places uk seront en vente en même temps sur Waste et sur d'autres sites...ya des chances que ça soit pareil pour nous.
Et non tu prends pas de risque en attendant la mise en vente à la fnac, ils ont leur propre stock.
Milan ça a été vite complet sur Waste et on en trouvait ailleurs quelques jours plus tard.

Quand t'achetes une place sur internet, soit t'as ton billet à imprimer directement, soit faut aller la chercher en magasin(la fnac demande à ce que ça soit le titulaire de la CB), soit tu peux la recevoir par la poste.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
bon apparement les places uk seront en vente en même temps sur Waste et sur d'autres sites...ya des chances que ça soit pareil pour nous.
Et non tu prends pas de risque en attendant la mise en vente à la fnac, ils ont leur propre stock.
Milan ça a été vite complet sur Waste et on en trouvait ailleurs quelques jours plus tard.

Quand t'achetes une place sur internet, soit t'as ton billet à imprimer directement, soit faut aller la chercher en magasin(la fnac demande à ce que ça soit le titulaire de la CB), soit tu peux la recevoir par la poste.

Ok merci pour ces infos  ;)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tiens, tu cites du matmatah ?...

 :D

:glob: pff, faut que j'arrête, on dirait imbecilotheque.

de toute façon ils se sont séparés

j'espère que j'aurai une réponse pour la bourse universitaire d'ici là, ça me permettrait d'envisager un investissement ou pas


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
La page a changé non ? Ou c'est moi qui scrute que Nîmes depuis ce weekend...

Victoria Park pour Londres, Glasgow Green et LCCC pour Manchester ; ils vont ressortir la tente ?

Remarque c'est mieux que des stades :)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
d'après les inrocks

Citer
Dans le cadre de la tournée In Rainbows, - dont le prix ne sera pas aléatoire - Radiohead passera par la France au mois de juin prochain, les 9 & 10 au Palais Omnisports de Paris-Bercy et le 14 aux arènes de Nimes.

La billeterie est ouverte pour Nimes dans les réseaux traditionnels.
Pour Bercy, la mise en vente des billets est imminente.

c'est moi ou c'est une connerie ?  :wow:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
pourquoi "ou" ? c'est une égalité que tu viens d'exprimer, non ?

je plaisante...



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
pourquoi "ou" ? c'est une égalité que tu viens d'exprimer, non ?

je plaisante...

bâtârd  :warrior:

naon j'pense ils se sont gourés  :(
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
naon j'pense ils se sont gourés  :(

C'est pas possible sur Waste rien de nouveau ni sur virgimega.fr par exemple... j'hésite à aller direct au virgin d'à coté pour vérifier...   :mouais:


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
sur le site de la FNAC, c'est "bientôt réservable"


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'ai les inrocks sous les yeux, il y a une affiche mais je ne vois pas de confirmations a aucun endroit.
Sinon oui j'ai entendu parler du 14 pour la France. Et apparement peut être pas de pre-vente sur waste. Tout en même temps pour tout le monde.

Je re-stresse. Ca va me pourrir la vie jusqu'à ce que j'ai (si j'en ais  :'() mes tickets.
Après toute l'attente depuis jeudi, je pense franchement pas que je supporterais de rater Nîmes.
Je m'y imagine déjà.

Et sur la fnac c'est bien marqué le 14.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Et sur la fnac c'est bien marqué le 14.

Sur la fnac y'a toujours "bientôt réservable". Tu confonds avec la date du concert non ? Ou j'ai mal compris.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
non sur un côté il y a une affiche



« Modifié: mar. 4 décembre 2007, 17:52:44 par [H]ylia »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
non sur un côté il y a une affiche





Effectivement je viens de voir ça aussi...  :lol: Enorme j'avais mis ma veste et tout j'étais sur le point d'aller au virgin voir si elles étaient déjà en vente. Bon vu que la Fnac confirme le 14 je pense que ce sera aussi le cas du Virgin, alors plus besoin de stresser non ? Sauf si elles sont en vente avant ? sur Waste par exemple ?