Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271080

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
 :glob:
jtrouve ça incroyable de ne pas se lever pendant un concert...ça me fait penser à une scène des simpsons ou le conducteur de bus est à un concert de u2 et le seul à se plaindre que tout le monde soit debout :D

Franchement, rester d'un bout à l'autre sur sa chaise, pendant I might be wrong, idioteque ou 15 Step...impossible quoi.
Après, oui se poser et admirer un Exit Music ou un how to disappear, ça peut être pas mal.

Dfaçon comme je fais les deux dates à Bercy, je pense que je ferai une fois fosse et une fois gradin.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ouais à Nîmes tout le monde était debout dans les tribunes (dans le coin ou j'étais etk), sauf sur les chansons calmes. Ca me convient parfaitement, je pense que je vais refaire comme ça


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556

Franchement, rester d'un bout à l'autre sur sa chaise, pendant I might be wrong, idioteque ou 15 Step...impossible quoi.
Après, oui se poser et admirer un Exit Music ou un how to disappear, ça peut être pas mal.

Dfaçon comme je fais les deux dates à Bercy, je pense que je ferai une fois fosse et une fois gradin.

En espérant qu'aucun des titres que tu cites ne seront joués, exceptés 15 step & HTDC. Un peu de changements svp  :spamafote:
Key to the lock in your house


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES !
j'avais raison, mes sources etaient bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
yo canard, je pense que l'on va pouvoir se faire une ptite biere non ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES !
j'avais raison, mes sources etaient bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




t'as pas une source pour le cd2 aussi ? :popopo:


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES !
j'avais raison, mes sources etaient bonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




yo arsen ... je serai à nimes aussi  :D


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
yo arsen ... je serai à nimes aussi  :D

Je commence à m'inquieter, tout le monde veut aller à Nîmes, même sur atease  :grrr:

Vous avez déjà des combines pr les places? Des points de vente en Belgique/Nord pas de calais?
Key to the lock in your house


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
En espérant qu'aucun des titres que tu cites ne seront joués, exceptés 15 step & HTDC. Un peu de changements svp  :spamafote:

En même temps, je les vois mal ne pas mettre Idioteque dans la setlist, mais bon en même temps on n'en sait rien...  :spamafote:

Sinon pour tous ceux qui seront à Nimes, on pourra peut-être tenter de se faire un rassemblement Air-Radiohead. Bon c'est pas comme si on avait 6 mois pour s'organiser, ça presse pas...   :D


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
En même temps, je les vois mal ne pas mettre Idioteque dans la setlist, mais bon en même temps on n'en sait rien...  :spamafote:

Sinon pour tous ceux qui seront à Nimes, on pourra peut-être tenter de se faire un rassemblement Air-Radiohead. Bon c'est pas comme si on avait 6 mois pour s'organiser, ça presse pas...   :D

Idioteque me gave personnellement (après 7 ans qd même)  :spamafote:

Je laisserais bien qq classics sur le côté tels que PA, TNA, PS, Idioteque, IMBW, Just, Karma Police, ...

01 My Iron Lung
02 Down Is The New Up
03 Talk Show Host
04 15 Step
05 Jigsaw Falling Into Place
06 2+2=5
07 The Gloaming
08 All I Need
09 Up On A Ladder
10 Climbing Up The Walls
11 Reckoner
12 Last Flowers
13 Videotape
14 Sreet Spirit (Fade Out)
15 There There
16 Weird Fishes
17 How To Disappear Completely

-Encore #1-

18 High And Dry
19 Bodysnatchers
20 The Bends
21 Gagging Order/Everything In It's Right Place

-Encore #2-

22 Nude
23 Idioteque
24 Subterranean Homesick Alien
« Modifié: sam. 8 décembre 2007, 14:31:57 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Je laisserais bien qq classics sur le côté tels que PA, TNA, PS, Idioteque, IMBW, Just, Karma Police, ...

est-ce vraiment si long d'écrire au moins un mot des titres ?... parce que c'est un peu CC à lire... :hum:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Idioteque me gave personnellement (après 7 ans qd même)  :spamafote:

Je laisserais bien qq classics sur le côté tels que PA, TNA, PS, Idioteque, IMBW, Just, Karma Police, ...


Non mais je suis d'accord avec toi il y a certains morceaux qui peuvent gaver à force, et en même temps je chierai pas dessus s'ils les jouent je pense. D'un autre coté j'avoue que d'autres morceaux joués plus rarement ne serait pas de refus... Je vais essayer de réfléchir moi aussi à une set-list potentielle qui pourrait me plaire...  :chut:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
yo canard, je pense que l'on va pouvoir se faire une ptite biere non ?

Une seule?



Deaf, dumb and blind


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :) Bon voilà... je me faisais chier donc... je me suis amusé à faire une petite set-list, mais bon on se rend compte que c'est super dur de trier parmi tous ces morceaux. Donc cette set-list n'est pas forcément représentative de ce que je voudrais personnellement au final, et de tte façon je suis sûr que Radiohead nous en fera une super pour les concerts à venir.

1) 15 Step
2) Sit Down Stand Up
3) 2+2=5
4) Bangers and Mash
5) All I Need
6) Weird Fishes/Arpeggi
7) Where I End And You Begin
8) Talk Show Host
9) Motion Picture Soundtrack
10) Jigsaw Falling Into Place
11) Down Is The New Up
12) Let Down
13 How To Disappear Completely
14) Nice Dream
15) Bodysnatchers
16) Reckoner

-Encore 1 -

17) There There
18) Go Slowly
19) Climbing Up The Wall
20) Lucky
21) Nude
22) 4 Minutes Warning

-Encore 2 -

23) Pearly
24) Kid A
25) Videotape


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Non mais je suis d'accord avec toi il y a certains morceaux qui peuvent gaver à force, et en même temps je chierai pas dessus s'ils les jouent je pense. D'un autre coté j'avoue que d'autres morceaux joués plus rarement ne serait pas de refus... Je vais essayer de réfléchir moi aussi à une set-list potentielle qui pourrait me plaire...  :chut:
on va essayer de pas transformer ce sujet en "votre setlist ideal"  :chut:

idioteque en live c'est quand meme legen ... wait for it ... dary  !