Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271220

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Fosse ou gradins pour Nîmes ?
Dilemme. Faut que je me décide.
Les gens qui ont déjà fait les arènes, des avis ?


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Fosse ou gradins pour Nîmes ?
Dilemme. Faut que je me décide.
Les gens qui ont déjà fait les arènes, des avis ?

Moi, gradin.

Plus facile pr filmer  ;)
Key to the lock in your house


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Fosse ou gradins pour Nîmes ?
Dilemme. Faut que je me décide.
Les gens qui ont déjà fait les arènes, des avis ?

fosse devant : invivable
fosse derrière : faut être grand


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Fosse ou gradins pour Nîmes ?
Dilemme. Faut que je me décide.
Les gens qui ont déjà fait les arènes, des avis ?

J'étais dans les gradins pour Arcade Fire, j'ai vraiment pu apprécier, sauf que dès que je me suis levé pour bouger un peu les gens derrière moi commençaient à râler. Pour Radiohead ça va être dur de rester assis bien sage sur des titres comme 15 step, donc j'opterai sûrement pour la fosse.
Mais t'inquiètes, il te reste 6 mois pour te décider...  :D


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
avenches 2006
tout devant des le début
le public suisse est tellement calme que je n'ai pas bougé d'un pouce tout le long du set
:)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
j'en rêve... les excités m'ont vraiment gâché mon concert à nîmes.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Fosse ou gradins pour Nîmes ?
Dilemme. Faut que je me décide.
Les gens qui ont déjà fait les arènes, des avis ?

 :/ C'est un peu difficile comme question quand même parce que même si t'as moyen d'avoir une superbe vue des gradins, il se peut que tu te regrette de ne pas vivre le concert dans la fosse et peutêtre de te dire que t'étais au plus près, sans non plus être tout devant ce qui doit être infernal.

Pour citer les expériences que j'ai eu à Nimes dernièrement par exemple, pour Bjork j'étais dans les gradins au début pour admirer le spectacle, mais je suis vite descendu dans la fosse, et heureusement sinon j'aurai pas pu m'éclater comme je l'ai fais sur I Miss You ou Hyperballad. Par contre Arcade Fire je les ai vu depuis les gradins et je n'ai pas regretté. J'ai pu admirer le spectacle et la musique. Le plus beau concert que j'ai vu à ce jour d'ailleurs.

 :spamafote: Donc voilà je sais que tout ce que je dis est très aléatoire, mais au pire tu peux te poser dans les gradins et si ça te démange tant que ça tu descends, mais saches que comme ça sera probablement complet t'auras du mal à decendre et aller où tu veux et tu mettras du temps.

Moi je sais que je ne supporterai pas me trouver dans les gradins s'ils jouent I Might Be Wrong...  :)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
tu pogotes sur i might be wrong ? :hum:

Ouais d'ailleurs j'espères pour toi que je te croiserai pas sur mon passage, tu risquerais de prendre cher...  :warrior:

 :yeeh: Mais non je plaisante, et non je ne pogote pas sur I Might Be Wrong. Mais quand ils l'ont joué à Rock En Seine l'an dernier, je me souviens j'étais avec un pote et on était mais complètement à fond, on s'était complètement laissé allé sur ce morceau, quasiment en transe, on dansait et tout. Une bonne expérience, alors s'il y a moyen de revivre ça je dis pas non...  :)


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Bon en même temps, j'ai vu peu de monde dire que le concert de Radiohead à Bercy en 2003 était pourri...

C'était le pire concert de Radiohead que j'aie jamais fait.

Cette salle est typiquement à chier au niveau de l'acoustique et les gens des gradins qui se lèvent pour mater le concert, c'est très limite je trouve.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ouais d'ailleurs j'espères pour toi que je te croiserai pas sur mon passage, tu risquerais de prendre cher...  :warrior:

 :yeeh: Mais non je plaisante, et non je ne pogote pas sur I Might Be Wrong. Mais quand ils l'ont joué à Rock En Seine l'an dernier, je me souviens j'étais avec un pote et on était mais complètement à fond, on s'était complètement laissé allé sur ce morceau, quasiment en transe, on dansait et tout. Une bonne expérience, alors s'il y a moyen de revivre ça je dis pas non...  :)

tu me rassures...
c'est vrai que ça m'avait tellement fait bizarre pour mon premier concert de radiohead de voir des gens s'exciter comme des brutes sur des titres dont la tension me touchait intérieurement et pas "corporellement"...
un pogo sur karma police, quoi :glob:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
C'était le pire concert de Radiohead que j'aie jamais fait.

Cette salle est typiquement à chier au niveau de l'acoustique et les gens des gradins qui se lèvent pour mater le concert, c'est très limite je trouve.



ah merde, ils se lèvent ? :grrr:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
C'était le pire concert de Radiohead que j'aie jamais fait.

Cette salle est typiquement à chier au niveau de l'acoustique et les gens des gradins qui se lèvent pour mater le concert, c'est très limite je trouve.
j'trouve pas qu'il y ait matiere à scandale de se mettre debout quand t'es en tribune. c'est un concert de rock quand meme, on n'est pas à un concert de michel sardou  :D

En 2003 j'etais dans la fosse, mais à 20-30 metres, c'etait plutot tranquille et le son n'etait pas si horrible.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
ah merde, ils se lèvent ? :grrr:

Ouep, comme pour la danette.

Je m'étais organisé pour avoir une top place mais gradins pour profiter du spectacle visuel (pour une fois) à droite (quand tu as la scène en face) juste en face du carré VIP.

Dès que le concert à débuté, tout le monde s'est levé, et du coup niqué...

Rajoutons un son horrible (contrairement à ADF qui était excellent), bref à chier même si la setlist du concert était loin d'être ridicule ce soir là.


Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
j'trouve pas qu'il y ait matiere à scandale de se mettre debout quand t'es en tribune. c'est un concert de rock quand meme, on n'est pas à un concert de michel sardou  :D

Forever...  ;)

Non c'est juste, mais tu peux le faire pour l'enthousiasme du début ou de la fin du concert, mais si tu choisis la position assise, t'as peut-être une raison comme une station debout pénible ou tout simplement une entorse ou un plâtre...

C'est plus par respect des autres.

Mais je confirme que le son était à chier, d'ailleurs tous les boots du concerts que j'ai pu chopper ne sont pas terribles du tout
Deaf, dumb and blind