Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271106

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Moi aussi les gars Werchter sera de la partie.
Jsuis de Lille et mes parents à côté de Béthune.
Bercy va surement y passer également...
De plus, rumeurs de Coldplay, AC/DC et Rage against the machine pour Werchter....


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Ca peut se faire, je suis à 15km de Lille.

Définitivement convaincu, je fais Nimes.  :D

vol à 60 € aller-retour Bruxelles-Nimes!


T'es sur de ton coup là???
Parce que Nîmes me tenteré léger....


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
GA Standing

GA ? c'est quoi ça ?
Bon standing j'imagine que c'est la fosse.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
je sais que le 10 c'est le bac français, donc à priori les terminales seront tranquille ce jour là non?
et puis il vous reste les festis pour vous rattraper. ;)

Sinon pour paraphraser une célébrité du forum


le bac MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH :lol:


quelles sont tes sources pour la date du bac de français ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
quelqu'un qui disait etre dégouté de ne pas aller voir radiohead a cause du bac français qui tombait le 10 juin sur un forum


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
quelqu'un qui disait etre dégouté de ne pas aller voir radiohead a cause du bac français qui tombait le 10 juin sur un forum

c'est bien ce que je me disais. Bref il y a pas eu de date définitive annoncée par le gouv mais c'est vrai que ça risque fort de tomber le 9 et le 10 (le 10 au soir serait parfait donc)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kikid A

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Rah ce serait vraiment bien! [Enfin pas pour les pauvres premières mais enfin bon...].
Oui, après peut-être pourra t'on se rattrapper sur les festis, mais bon, j'aimerais voir Radiohead hors festival, vu que la seule fois où je les ai vus était à Rock en Seine.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Les dates du bac 2008 sont pas connues encore. L'an dernier ça commençait le lundi 11. Je pense que cette année ça commencera le 9... Ca tombe mal pour les bacheliers qui veulent voir le groupe (y'en a beaucoup ?), y'a Nîmes sinon...

Perso, comme Kikid A, je veux absolument les voir hors festival, Rock en Seine m'avait pas mal frustré, c'était pas les conditions idéales pour voir le groupe. Donc j'irai à Nîmes.



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je devais faire Bercy 9 ou 10. Mais à cause du bac justement, je vais à Nîmes.
Je suis loin d'y perdre au change. 

:love: trop hâte, j'ai jamais voulu un truc aussi fort. Dire qu'il y a encore 5 jours, je vénérais ma future box, là c'est puissance 10.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je devais faire Bercy 9 ou 10. Mais à cause du bac justement, je vais à Nîmes.
Je suis loin d'y perdre au change. 


Je pense aussi !  :)
Les arènes de Nîmes, c'est presque le cadre parfait pour un concert. Alors que j'ai entendu pas mal de gens se plaindre de Bercy...

edit : ce sera ton 1er concert de Radiohead ?
« Modifié: dim. 2 décembre 2007, 17:22:08 par Overground »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Bon en même temps, j'ai vu peu de monde dire que le concert de Radiohead à Bercy en 2003 était pourri...
les Arenes, c'est sur que c'est mieux, mais quand on habite le nord de la France, c'est tout de suite très cher... :(


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Bon en même temps, j'ai vu peu de monde dire que le concert de Radiohead à Bercy en 2003 était pourri...
les Arenes, c'est sur que c'est mieux, mais quand on habite le nord de la France, c'est tout de suite très cher... :(

60€ aeroport de Charleroi.

J'espère que la date à Amsterdam sera à nouveau HMH  :miam:

J'avais kiffé l'acoustic de la salle lors des 2 concerts en 2006  :)
« Modifié: dim. 2 décembre 2007, 17:29:11 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bon en même temps, j'ai vu peu de monde dire que le concert de Radiohead à Bercy en 2003 était pourri...
les Arenes, c'est sur que c'est mieux, mais quand on habite le nord de la France, c'est tout de suite très cher... :(

C'est clair que ça fait cher le déplacement... Pour Bercy je parlais en général, pas forcément pour Radiohead, j'y suis jamais allé.
Par contre j'ai fait les Arènes pas mal de fois et je suis trop content qu'ils passent là-bas.  :et:

Hum, au fait, le 9 c'est ptet le début du bac, faut savoir aussi que y'aura aussi France-Roumanie, 1er match de l'équipe de France à l'Euro 2008. Ca va ptet libérer des places pour ce soir-là...  :D


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je pense aussi !  :)
Les arènes de Nîmes, c'est presque le cadre parfait pour un concert. Alors que j'ai entendu pas mal de gens se plaindre de Bercy...

edit : ce sera ton 1er concert de Radiohead ?

2e, Rock en Seine en 2006.   :)

Citer
mais quand on habite le nord de la France, c'est tout de suite très cher...

Oui ça carrément, d'ailleurs là je suis un peu mal placée, j'habite à Dunkerque.
Mais bon, les arènes quoi. Après tout ce que j'ai entendu sur le concert de 2003.

 :mwarf:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
décidément on est nombreux comme chti sur ce forum !

quelqu'un a une idée sur la date de mise en vente des places pour werchter ?