Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271092

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
ou est ce que tu vois la catégorie spectacle sur virgin ?



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
en tout cas vu le prix des places
s'ils jouent encore eiirp en fin de set
je serai vraiment en colere :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
ça doit être parce qu'il y aura un orchestre de cordes avec eux
:)


Alors là... mais je pourrais mourrir tranquille après ça. :love: :love: :love:
non sérieusement :et: :love: :et: :love:


Enfin bon.. même sans les cordes, Radiohead à Nîmes... je veux :love:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je vois bien House Of Cards (même si je suis pas grand fan de cette chanson) en fin de set, ou alors mieux je pense : 4 Minutes Warning...  :chut:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
(ou Reckoner !)  :love:

Je vais me faire la "set liste idéale" pour me calmer.
Je deviens dingue. Il faut que les places soient en ventes aujourd'hui ou demain. Sinon ça va être tendu.  :(


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Alors là... mais je pourrais mourrir tranquille après ça. :love: :love: :love:
non sérieusement :et: :love: :et: :love:


Enfin bon.. même sans les cordes, Radiohead à Nîmes... je veux :love:

+1

Je pense que ce sera pas pour aujourd'hui les places... Lundi je le sens bien. Demain, un dimanche, impossible.


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
+1

Je pense que ce sera pas pour aujourd'hui les places... Lundi je le sens bien. Demain, un dimanche, impossible.
Lundi ?
Putain c'est là que je me dit que ca tombe pas si mal, finalement, que les facs soient bloquées maintenant. 'vais pour passer ma journée devant mon ordinateur à attendre gentiment que les plaplaces soient en vente :aie:

Promis, dès que j'ai mes places, je me récupère une vie sociale  :shy:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
il me semble avoir acheté des places un dimanche en 2003. Enfin c'est loin... et elles étaient ptete déjà en vente le samedi soir...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bah s'ils les mettent à 4h du matin ou dans le genre (un peu illogique pour les européens), ça sera tendu aussi.
En tout cas si il y a vraiment un truc possible le dimanche, this is cool  :yerk:

J'ai un programme qui avertit les changements de sites, mais ça à pas l'air de marcher des masses. Il ne m'a rien dit sur les maj de ce matin. Je vais devoir compter sur moi, moi-même et je.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
n'empeche que cette année la france est étonnament gatée tournéistiquement parlant, premières vrais dates annoncées, 3 dates dans un seul pays, en début de tournée avec  ça (mais en se reservant nimes pour un peu après, on sent qu'ils veulent être rodés pour celui là)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
(mais en se reservant nimes pour un peu après, on sent qu'ils veulent être rodés pour celui là)

euh, je les imagine mal organiser l'ordre des villes en fonction de leur amour pour certaines d'entre elles, quand même. ils sont pas tout seul à décider des disponibilités...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
tu sais c'est radiohead, et qui plus est c'est radiohead sans contrainte, il doit y avoir une raison pour laquelle ils ont programmés leurs concerts pour mai, je pense qu'ils ont voulu s'octroyer un peu de liberté et ne pas rentrer dans un calendrier qui ne leur irait pas forcément, ils font ça pour le plaisir maintenant, plus par contrainte même la plus minuscule.