Air-Radiohead.com

Tournée 2008

hunting android · 1190 · 271101

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
tu rigoles !
en 2003 je suis j'ai passé la journée à me promener, et ça a commencé à se remplir vers 16h
mis à part ceux qui campaient devant depuis le matin !
et en même temps, devant pour quoi faire ?  :spamafote:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
pour sentir les gouttes de sueur de thom... :love:
nan, mais à nîmes j'étais là à 9h du mat (et j'étais pas le premier), mais je le referais pas... en plein soleil nîmois un 14 juillet...



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
pour sentir les gouttes de sueur de thom... :love:
nan, mais à nîmes j'étais là à 9h du mat (et j'étais pas le premier), mais je le referais pas... en plein soleil nîmois un 14 juillet...

moi j'étais en aveyron chez ma grandmère dans le village d'estaing et je savais pas encore que radiohead ça existait alors je m'en foutais que Thom pouvait chanter "who's in the bunker who's in the bunker"
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
yaura un jour de pause entre chaque date je pense...comment ça se passait en 2006 déjà?
En tout cas, qu'une chose à dire...pourvu qu'il y ait une date un samedi...ça me rassurerait niveau partiels... :aie:
Ils avaient un jour de repos entre chaque ville, mais ils enchainaient 2 soirs de suite


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Nîmes c'est hardcore en été. Rester toute une journée comme ça en train d'attendre, avec une chaleur pareille...
Puis surtout qu'ils te laissent entrer genre 2h avant le concert. Mais je me souviens pour Arcade Fire cet été j'étais arrivé 1h à l'avance et c'était vide. Les gens arrivent de plus en plus tard aux concerts je trouve. Bah oui faut se le permettre de rester des heures à faire la queue hein...  :/


Hors ligne Johann

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 92
Nimes : 14 juillet 2003 , mon plus beau souvenir!

Bercy : 17 novembre 2003, mon 2ième plus beau souvenir!

et 2 Bercy et 2 Nimes pour 2008, y a le choix! De quoi satisfaire tout le monde non ?
le crépuscule


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Et sinon, pour le prix des places vous croyez que c'est "It's up to you ?"  :hehe:



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Et sinon, pour le prix des places vous croyez que c'est "It's up to you ?"  :hehe:

 :lol:

Bon ben pour moi ce sera Nimes c'est sûr, peutêtre même deux fois qui sait. L'endroit est parfait, je n'étais pas là en juillet 2003 et je ne suis pas loin. So, il faut rester aux aguets tout de même, qu'on soit sûr d'avoir une place...


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
fais chier je serai au Québec encore pour mon stage en juin et juillet...  :'( :snif: :snif: :snif: :'(


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
j'ai aussi hate qu'ils commencent la tournée des plateaux tv :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
bof, on va avoir le droit à un Jools Holland et une connerie de talk show sur le network US. :spamafote: