AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (188/238) > >>

Raphael:

--- Citation de: jeanpaf le ven. 21 décembre 2007, 22:10:52 ---Bonsoir,
J'aurai besoin d'un petit renseignement SVP, j'aimerai savoir la capacité en nombre de personnes au Mainsquare festival d'Arras?
Merci d'avance pour votre réponse et a bientot...)

--- Fin de citation ---

15000... me semble-t-il
en tout cas c'était ça quand j'y avais vu placebo  :spamafote: :gna:

jeanpaf:

--- Citation de: Raphael le ven. 21 décembre 2007, 22:12:51 ---15000... me semble-t-il
en tout cas c'était ça quand j'y avais vu placebo  :spamafote: :gna:

--- Fin de citation ---
Mille merci pour ta réponse!!
A titre de comparaison, sais tu combien il y avait combien de monde a rock en seine en 2006?
Merci Raphael

Raphael:

--- Citation de: jeanpaf le ven. 21 décembre 2007, 22:14:24 ---Mille merci pour ta réponse!!
A titre de comparaison, sais tu combien il y avait combien de monde a rock en seine en 2006?
Merci Raphael

--- Fin de citation ---

de rien  ;)
mais là je sèche, je pense plus, mais je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas comparer...

Canard de barbarie:

--- Citation de: Empty le ven. 21 décembre 2007, 21:56:46 ---Arf j'suis interesse .. seulement jai pas encore ma place pour le15   :/

--- Fin de citation ---
bah on a prit une chambre pour 2 puisque ca se bougeait pas trop sur le forum. C'est plus pour vous prevenir que ca booke vite quoi...

heesha:

--- Citation de: cheche le mer. 19 décembre 2007, 22:30:11 ---il est a combien de km des arenes ce formule 1 et les tarifs ça donne quoi ?
T'as un lien ?
C'est juste a titre d'info car j'ai deja reservé pour un hotel dans le centre

--- Fin de citation ---

pardon c etait un premiere classe  mais bon c est la meme chose que le formule un et il est a 500 metres des arenes sur le boulevard de la republique et on reserve en ligne.
alors ici  http://www.premiereclasse.fr/fr/default.aspx

desolée pour le retard cheche , je suis plus aussi devant mon ecran qu'avant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique