AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (187/238) > >>

FadeOut:

--- Citation de: bluebird le ven. 21 décembre 2007, 17:46:11 ---c'est cool j'espère que tu m'a réservé une place  :D

--- Fin de citation ---

Ca se négocie  :D (ooh le Mr qui essaye d'exploiter une jeune fille trèèèèès innocemeeeeeeeent)  :hehe:

@ billyzefly : perso c'est à 400 m des arènes, jette un oeil sur le site de la ville de Nîmes, tu as un classement périphérie, centre ville etc avec plusieurs proposition d'hôtel ..  (http://www.ot-nimes.fr/sejour/hebergementsaccueil_nimes.html si ça peut t'aider).

Canard de barbarie:
On est au Cat Hotel avec cheche.
Le mec disait apparemment que les hotels se remplissent très très vite depuis que Radiohead a été annoncé.

Pour ceux qui sont interessés, il vaut mieux s'en occuper maintenant :spamafote:

billyzefly:

--- Citation de: [H]ylia le ven. 21 décembre 2007, 19:08:30 ---Ca se négocie  :D (ooh le Mr qui essaye d'exploiter une jeune fille trèèèèès innocemeeeeeeeent)  :hehe:

@ billyzefly : perso c'est à 400 m des arènes, jette un oeil sur le site de la ville de Nîmes, tu as un classement périphérie, centre ville etc avec plusieurs proposition d'hôtel ..  (http://www.ot-nimes.fr/sejour/hebergementsaccueil_nimes.html si ça peut t'aider).

--- Fin de citation ---

l hotel dont tu me parles ca serait pas " le chevalier "?

Empty:

--- Citation de: Canard de barbarie le ven. 21 décembre 2007, 19:16:10 ---On est au Cat Hotel avec cheche.
Le mec disait apparemment que les hotels se remplissent très très vite depuis que Radiohead a été annoncé.

Pour ceux qui sont interessés, il vaut mieux s'en occuper maintenant :spamafote:

--- Fin de citation ---

Arf j'suis interesse .. seulement jai pas encore ma place pour le15   :/

jeanpaf:
Bonsoir,
J'aurai besoin d'un petit renseignement SVP, j'aimerai savoir la capacité en nombre de personnes au Mainsquare festival d'Arras?
Merci d'avance pour votre réponse et a bientot...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique