AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
legolas:
Salut,
il reste des places pour Nimes sur ce site :
http://www.ticketsud.com/
il faut choisir la region et le mois de Juin.
FadeOut:
--- Citer ---Wah, tu m'as douché là cerveau ouch !
Mais mais....Qui sait ce que réserve l'avenir....Car...Paut être que j'aurai la chance de les voir là où personne pourra les voir (sauf les XVI à la Imbécilopatrotek cerveau batte fais gaffe à toi le gymnaste du dimanche si tu me piques cette exclu! Que je ne dévoilerais pas avant d'être sûre d'y être (oui je suis supersticieuse))
Tot ça pour dire que ça serait chouette que je vous douche sur ce coup-là.... cerveau delight ...Patience!
--- Citation de: TSP le mer. 19 décembre 2007, 12:00:10 --- :yerk: ça m'étonnerait....("où est passé le temps où on se connaissaiiiiiiiit par coeuuuuuuuur" :lol: )
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je pensais aux passage télé cités plus haut.
Je veux savoir maintenant :fear:
TSP:
Mais non ne vous inquiètez pas! Ce que j'espère se trouve à des milliers de Kms de not'bonne vieille gaule :)
C'était juste histoire de me la péter avec un projet pas encore abouti....(et comme ON est supersticieuse, ON en parle pas...)
cris_:
ah bah alors moi aussi hein ! je suis sur un coup... un concert 'achement privé... très loin... et dans très longtemps...
mais je vous en dit pas plus. :xcited:
sparton:
--- Citation de: Kid B le mar. 18 décembre 2007, 20:21:53 ---clair que là, ça claque...
--- Fin de citation ---
J'ai le portefeuille qui a claqué auusi mais c'était vraiment trop tentant :D
Sinon pour les places d'Arras sur digitick, faites gaffe elles seront nominatives pour éviter la revente... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique