AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
Kid B:
--- Citation de: cheche le mar. 18 décembre 2007, 23:11:51 ---4 As >> carré >> all in :shy:
:D
--- Fin de citation ---
Quinte flush royale :sunglasses:
c'était trop facile... :D
TSP:
--- Citation de: Kid B le mar. 18 décembre 2007, 19:03:09 ---1 Nîmes
je compte sur la qualité et non sur la quantité :D
--- Fin de citation ---
Wah, je trace avec mon Nîmes + Bercy! :xcited:
--- Citation de: sparton le mar. 18 décembre 2007, 20:10:46 ---Je sais pas 1 Nîmes, 1 Arras et 1 Londres :D
--- Fin de citation ---
Wah, tu m'as douché là :wow: !
Mais mais....Qui sait ce que réserve l'avenir....Car...Paut être que j'aurai la chance de les voir là où personne pourra les voir (sauf les XVI à la Imbécilopatrotek :warrior: fais gaffe à toi le gymnaste du dimanche si tu me piques cette exclu! Que je ne dévoilerais pas avant d'être sûre d'y être (oui je suis supersticieuse))
Tot ça pour dire que ça serait chouette que je vous douche sur ce coup-là.... :miam: ...Patience!
hunting android:
ouais non je crois savoir de quoi tu parles, et je suis sur les rangs aussi. :o
Canard de barbarie:
Vous parlez du concert de C+ ou de Taratata (penser à s'inscrire :fear:) ?
TSP:
--- Citation de: hunting android le mer. 19 décembre 2007, 10:31:21 ---ouais non je crois savoir de quoi tu parles, et je suis sur les rangs aussi. :o
--- Fin de citation ---
:yerk: ça m'étonnerait....("où est passé le temps où on se connaissaiiiiiiiit par coeuuuuuuuur" :lol: )
--- Citation de: Canard de barbarie le mer. 19 décembre 2007, 11:46:40 ---Vous parlez du concert de C+ ou de Taratata (penser à s'inscrire :fear:) ?
--- Fin de citation ---
Ouh là non non non....même si j'aimerai bien y aller :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique