AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (61/238) > >>

HuntingWolf:

--- Citation de: nicolas le lun.  3 décembre 2007, 11:16:05 ---on va essayer de pas transformer ce sujet en "votre setlist ideal"  :chut:

--- Fin de citation ---

Plutôt d'accord, et je m'en excuse  :spamafote:

Canard de barbarie:
The National Anthem aussi est énorme en live, je serais déçu qu'ils la zappent dans leurs setlists 2008. Et puis, ptete qu'ils vont nous mettre des cuivres pour 60€

Sinon oui petite bière et sinon Huntingwolf si t'as pas fait Nîmes en 2003, il est temps de te rattraper.
J'ai fait Radiohead en Belgique juste après Nîmes j'étais limite frustré. No offence but...
Et tu n'as pas mis Dollars and cents dans ta setlist, je suis surpris :D

Nico, tu descends avec nous allez quoi c'est le wiquende !

Bébéééééé:

--- Citation de: HuntingWolf le lun.  3 décembre 2007, 11:27:40 ---
--- Citation de: nicolas le lun.  3 décembre 2007, 11:16:05 ---on va essayer de pas transformer ce sujet en "votre setlist ideal"  :chut:

idioteque en live c'est quand meme legen ... wait for it ... dary  !

--- Fin de citation ---
Plutôt d'accord, et je m'en excuse  :spamafote:

--- Fin de citation ---

+1 Désolé Nico, je sais que tu comprendras la tension, tout ça......  :hehe:

nicolas:

--- Citation de: Canard de barbarie le lun.  3 décembre 2007, 11:30:07 ---The National Anthem aussi est énorme en live, je serais déçu qu'ils la zappent dans leurs setlists 2008. Et puis, ptete qu'ils vont nous mettre des cuivres pour 60€

Sinon oui petite bière et sinon Huntingwolf si t'as pas fait Nîmes en 2003, il est temps de te rattraper.
J'ai fait Radiohead en Belgique juste après Nîmes j'étais limite frustré. No offence but...

Nico, tu descends avec nous allez quoi c'est le wiquende !

--- Fin de citation ---
ouais j'vais etre obligé là. j'ai pas fais Nimes 2003 deja.
Par contre j'ai fais Frejus, Arles, Vaison 1 (sic), Vaison 2, et c'etait inoubliable donc voilà ...  :blbl:

FadeOut:

--- Citation de: Overground le dim.  2 décembre 2007, 23:00:47 ---J'étais dans les gradins pour Arcade Fire, j'ai vraiment pu apprécier, sauf que dès que je me suis levé pour bouger un peu les gens derrière moi commençaient à râler. Pour Radiohead ça va être dur de rester assis bien sage sur des titres comme 15 step, donc j'opterai sûrement pour la fosse.
Mais t'inquiètes, il te reste 6 mois pour te décider...  :D

--- Fin de citation ---

hum il y aura différentes sortes de places comme pour Milan je pense (GA standing / Reserved seat)
Pour ça faut que je me décide.

Mais je pense beaucoup plus à la fosse.  :et:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique