AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
hunting android:
Bon en même temps, j'ai vu peu de monde dire que le concert de Radiohead à Bercy en 2003 était pourri...
les Arenes, c'est sur que c'est mieux, mais quand on habite le nord de la France, c'est tout de suite très cher... :(
HuntingWolf:
--- Citation de: hunting android le dim. 2 décembre 2007, 17:23:57 ---Bon en même temps, j'ai vu peu de monde dire que le concert de Radiohead à Bercy en 2003 était pourri...
les Arenes, c'est sur que c'est mieux, mais quand on habite le nord de la France, c'est tout de suite très cher... :(
--- Fin de citation ---
60€ aeroport de Charleroi.
J'espère que la date à Amsterdam sera à nouveau HMH :miam:
J'avais kiffé l'acoustic de la salle lors des 2 concerts en 2006 :)
Overground:
--- Citation de: hunting android le dim. 2 décembre 2007, 17:23:57 ---Bon en même temps, j'ai vu peu de monde dire que le concert de Radiohead à Bercy en 2003 était pourri...
--- Fin de citation ---
C'est clair que ça fait cher le déplacement... Pour Bercy je parlais en général, pas forcément pour Radiohead, j'y suis jamais allé.
Par contre j'ai fait les Arènes pas mal de fois et je suis trop content qu'ils passent là-bas. :et:
Hum, au fait, le 9 c'est ptet le début du bac, faut savoir aussi que y'aura aussi France-Roumanie, 1er match de l'équipe de France à l'Euro 2008. Ca va ptet libérer des places pour ce soir-là... :D
FadeOut:
--- Citation de: Overground le dim. 2 décembre 2007, 17:20:28 ---Je pense aussi ! :)
Les arènes de Nîmes, c'est presque le cadre parfait pour un concert. Alors que j'ai entendu pas mal de gens se plaindre de Bercy...
edit : ce sera ton 1er concert de Radiohead ?
--- Fin de citation ---
2e, Rock en Seine en 2006. :)
--- Citer ---mais quand on habite le nord de la France, c'est tout de suite très cher...
--- Fin de citation ---
Oui ça carrément, d'ailleurs là je suis un peu mal placée, j'habite à Dunkerque.
Mais bon, les arènes quoi. Après tout ce que j'ai entendu sur le concert de 2003.
:mwarf:
Raphael:
décidément on est nombreux comme chti sur ce forum !
quelqu'un a une idée sur la date de mise en vente des places pour werchter ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique