AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le dim. 2 décembre 2007, 16:33:10 ---quelqu'un qui disait etre dégouté de ne pas aller voir radiohead a cause du bac français qui tombait le 10 juin sur un forum
--- Fin de citation ---
c'est bien ce que je me disais. Bref il y a pas eu de date définitive annoncée par le gouv mais c'est vrai que ça risque fort de tomber le 9 et le 10 (le 10 au soir serait parfait donc)
Kikid A:
Rah ce serait vraiment bien! [Enfin pas pour les pauvres premières mais enfin bon...].
Oui, après peut-être pourra t'on se rattrapper sur les festis, mais bon, j'aimerais voir Radiohead hors festival, vu que la seule fois où je les ai vus était à Rock en Seine.
Overground:
Les dates du bac 2008 sont pas connues encore. L'an dernier ça commençait le lundi 11. Je pense que cette année ça commencera le 9... Ca tombe mal pour les bacheliers qui veulent voir le groupe (y'en a beaucoup ?), y'a Nîmes sinon...
Perso, comme Kikid A, je veux absolument les voir hors festival, Rock en Seine m'avait pas mal frustré, c'était pas les conditions idéales pour voir le groupe. Donc j'irai à Nîmes.
FadeOut:
Je devais faire Bercy 9 ou 10. Mais à cause du bac justement, je vais à Nîmes.
Je suis loin d'y perdre au change.
:love: trop hâte, j'ai jamais voulu un truc aussi fort. Dire qu'il y a encore 5 jours, je vénérais ma future box, là c'est puissance 10.
Overground:
--- Citation de: [H]ylia le dim. 2 décembre 2007, 17:17:07 ---Je devais faire Bercy 9 ou 10. Mais à cause du bac justement, je vais à Nîmes.
Je suis loin d'y perdre au change.
--- Fin de citation ---
Je pense aussi ! :)
Les arènes de Nîmes, c'est presque le cadre parfait pour un concert. Alors que j'ai entendu pas mal de gens se plaindre de Bercy...
edit : ce sera ton 1er concert de Radiohead ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique