AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (204/238) > >>

Bébéééééé:

--- Citation de: Dr. Buck le dim. 10 février 2008, 20:53:39 ---un peu tout much en concert ghinzu quand même...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: hunting android le dim. 10 février 2008, 21:25:09 ---+1
j'ai été méga déçu en live...

--- Fin de citation ---

:)  Ben pas moi, je dirais même l'un des meilleurs concerts que j'ai vu, c'était trop bon...

Krikroui:

--- Citation de: cheche le dim. 10 février 2008, 21:36:53 ---non justement je veux tout sauf sigur ros ...  :shy:

--- Fin de citation ---
Je crois que tu n'a pas saisis la subtile vanne d'imbécilotèque. Relis-bien son post tu vas voir c'est désopilant.  :o

Heu... pour ma part, je cracherais pas sur l'enchainement Sigur Rós-Radiohead quand même :love:

Et quelqu'un a dit que les Wombats feraient la première partie pour toutes les dates ? c'est officiel ou c'est qu'une rumeur ?

En gros : est ce que je peux continuer à fantasmer sur d'éventuelles premières parties ou est-ce que je me met tout de suite à écouter les Wombats ?  :hehe:

cheche:

--- Citation de: Krikroui le dim. 10 février 2008, 22:55:33 ---Je crois que tu n'a pas saisis la subtile vanne d'imbécilotèque. Relis-bien son post tu vas voir c'est désopilant.  :o

--- Fin de citation ---

oups j'ai lu trop vite effectivement  :shy:

elnorton:
C'est une question qui va vous paraître bête, mais j'ai cherché, et j'ai vu que le prix des places à Arras c'est 57€ pour le dimanche. Ca fait pas un peu cheros pour un seul jour de festival ?
J'sais que les festivals que j'ai fait (Art rock, la route du rock, terres neuvas), c'est moitié moins pour un jour... Donc bon, si je paye le train et la place, ça va me revenir à cher. J'aime Radiohead mais bon...
Et sinon, où peut-on réserver les places pour Arras, sachant que j'habite en Bretagne j'ai pas envie de me galérer dans le Nord juste pour réserver des places. Sur internet y a moyen ?

Raphael:
clique sur digitick en haut
c'est que sur internet de toute façon les réservations...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique