AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
alex59:
salut,
je souhaiterais savoir si le site digitick est vraiment sérieux ? Je voudrais acheter une place pour radiohead à arras et d'après ce que j'ai lu, il n'y a que ce site qui vend des places. Je suis quand même aller voir sur france billet et ils parlent d'une mise en vente des places vendredi matin. Comment se fait-il que les places sont déjà en vente sur digitick ?
Dernière question, je vois sur le site du main square festival que les places sont en vente depuis fin décembre. Comment se fait-il que le concert ne soit pas encore complet ? Merci d'avance pour vos réponses.
VICKING:
Digitick est un site très sûr, aucune crainte à avoir. Pour ce qui est du concert, au début, beaucoup pensait qu'il s'agissait d'un concert de festival et à Arras un concert dure 1h25 maxi (DM il y a 2 ans par exemple) mais il y a eu confirmation qu'il s'agirait bel et bien d'un concert de tournée d'une durée normale. Arras est un super site et l'accoustique y est très bonne. Tu peux foncer !!! :sunglasses:
mick:
Digitick c'est bien foutu
Tu peux imprimer ton billet (comme ça pas de frais d'envoi) et le code barre du billet sera scanné à l'entrée du concert.
J'ai fait comme ça pour The National en novembre et je n'ai eu aucun problème.
Bébéééééé:
--- Citation de: alex59 le lun. 11 février 2008, 21:01:23 ---salut,
je souhaiterais savoir si le site digitick est vraiment sérieux ? Je voudrais acheter une place pour radiohead à arras et d'après ce que j'ai lu, il n'y a que ce site qui vend des places. Je suis quand même aller voir sur france billet et ils parlent d'une mise en vente des places vendredi matin. Comment se fait-il que les places sont déjà en vente sur digitick ?
Dernière question, je vois sur le site du main square festival que les places sont en vente depuis fin décembre. Comment se fait-il que le concert ne soit pas encore complet ? Merci d'avance pour vos réponses.
--- Fin de citation ---
Digitick avait l'exclusivité sur la date d'Arras si je ne me trompe pas...
Canard de barbarie:
ptain la pré-vente us a tout tué comme d'hab.
démarrée hier, ya pu rien déjà :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique