AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Avis de la presse sur In Rainbows
cris_:
facile : souviens-toi qu'ils ont laissé la possibilité de télécharger leur album gratuitement et légalement, à un taux de compression supérieur à ce que propose la plupart des plateformes de téléchargement.
ça les rend populaires et ça fait parler d'eux, oui. :spamafote:
Guillome:
oui enfin bon.
c'était EVIDENT qu'il allait sortir en cd.
moi j'ai fais un don surement supérieur car je voulais aussi saluer l'initiative.
kid armor:
bah justement il y a un article sur radiohead dans le télérama d'aujourd'hui. ça répond à qqunes de mes questions mais j'avoue avoir des doutes sur leur sincérité. ed dit que c'est le geste le moins prémédité de l'hsitoire du disque... c'est là où j'ai un sérieux doute. je n'ai pas trouvé l'article en ligne désolé.
--- Citation de: cris_ le mer. 9 janvier 2008, 10:34:15 ---facile : souviens-toi qu'ils ont laissé la possibilité de télécharger leur album gratuitement et légalement, à un taux de compression supérieur à ce que propose la plupart des plateformes de téléchargement.
ça les rend populaires et ça fait parler d'eux, oui. :spamafote:
--- Fin de citation ---
ouais cris, je suis d'accord ils ont laissé la possibilité de télécharger gratos mais ils savaient qu'une grosse partie des gens allaient payer et comme le dit guillome ensuite c'était évident qu'ils sortiraient l'album ensuite. en gros je pense que la machine était déjà bien chaude derrière avec XL. d'ailleurs dans la box que je n'ai pas commandé les cds étaient-ils déjà produits par XL ? j'imagine que oui. quant à la qualité des mp3 j'avoue que je n'y connais rien et c'est un pote qui fait de la zic (MAO) qui me disait ça. et pour la rumeur du sun ou du times ça vous dit qqchose ? c'est un autre pote qui a entendu ça à la radio ? Enfin voilà je me pose qq questions...
cris_:
ben je sais pas, ils n'obligent personne à leur donner du fric pour écouter leur musique, et sont prêts à en gagner si certains veulent bien leur en donner. où est le scandale ?
est-ce que les "artistes" reçus par sarko qui clament ouvertement leur désir de voir punis les gens qui téléchargent leur "musique" ont souffert, eux, d'une mauvaise image ? non. on préfère taper sur ceux qui disent "it's up to you." explique-moi tes doutes...
Bébéééééé:
--- Citation de: kid armor le mer. 9 janvier 2008, 12:31:08 ---et pour la rumeur du times ça vous dit qqchose ? c'est un autre pote qui a entendu ça à la radio ? Enfin voilà je me pose qq questions...
--- Fin de citation ---
Et t'es en droit de te poser des questions t'en fais pas :jap:
Concernant la rumeur du time, voici les liens qu'il te faut :
La rumeur du Times ----> http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/music/article3101671.ece
La réponse de Thom Yorke ----> http://www.radiohead.com/deadairspace/index.php?a=324
Tu as même toute la traduction des deux liens ici ----> http://www.radiohead.fr/Radiohead-et-EMI-ca-fighte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique