AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Avis de la presse sur In Rainbows

<< < (28/32) > >>

Shadowplay:
Autre chronique dispo, je ne crois pas l'avoir vue:

albumrock

Projet Xion:
Jolie critique qui fait plaisir à lire.

Guillome:
pas comme les commentaires :/
ça me fait toujours frémir les internautes qui trouvent des chansons baclées.
enfin bon

Kid B:
 :hehe:

kid armor:
je n'ai pas lu l'interview où thom dirait (selon un pote) que la qualité des mp3 n'est pas optimale (plus légers) afin que le téléchargement se fasse plus vite. selon ce même pote, l'argument est bidon !

du coup il y a de plus en plus de personne qui trouve que radiohead a fait un gros coup commercial bien réfléchi qui détruit totalement leur crédibilité de groupe un peu engagé contre qq sales valeurs de nos sociétés capitalistes.

pour beaucoup ils ont voulu faire coup double, vendre des mp3 puis la galette. moi perso je l'avais déjà dit à l'époque que je prenais les mp3 gratos car j'espérais et craignais (car du coup je trouvais ça moyen moralement parlant) acheter le cd dans les bacs.

quand je vois toutes les pubs pour leur album et leur tournée dans le métro parisien j'avoue que j'ai du mal à ne pas leur atribuer le prix du groupe ayant le mieux pigé le bizness actuel.

j'ai aussi entendu dire qu'ils n'avaient pas continuer avec EMI car ils demandaient bcp bcp bcp d'argent (selon le times ou le sun je crois).

qu'en pensez-vous ? je suis heureux d'avance si vous pouvez me démonter ce gênant petit sentiment d'opportunisme laissés par nos protégés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique