AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?
rag doll:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 25 octobre 2007, 18:48:44 ---Grave ! Si je pouvais émettre un second vote, je donnerai ma voix à Videotape, ça fait bizarre de la voir dernière du classement, vraiment... :/
--- Fin de citation ---
suffirait de faire un sondage "second tour" pour sortir un n°2 ... mais serait-ce vraiment intéressant ? :what:
Kid B:
:school: à force de faire des sondages on retombera sur un loi normale centrée, et les stats et probas seront plus simples ! :aie2:
Bébéééééé:
--- Citation de: rag doll le jeu. 25 octobre 2007, 19:27:00 ---suffirait de faire un sondage "second tour" pour sortir un n°2 ... mais serait-ce vraiment intéressant ? :what:
--- Fin de citation ---
Non pas vraiment je te l'accorde, mais de toute façon les gens ont la possibilité d'enlever leur vote et de revoter non ? Si c'est le cas on verra les changements dans les semaines, voir les mois à venir... :)
rag doll:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 25 octobre 2007, 19:39:25 ---Non pas vraiment je te l'accorde, mais de toute façon les gens ont la possibilité d'enlever leur vote et de revoter non ? Si c'est le cas on verra les changements dans les semaines, voir les mois à venir... :)
--- Fin de citation ---
Moi je parie que je voterai encore Reckoner :amor:
Et si on faisait un sondage sur ce qu'on pense qu'on choisira dans 6 mois ? :jesors:
Kid B:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 25 octobre 2007, 19:39:25 ---Non pas vraiment je te l'accorde, mais de toute façon les gens ont la possibilité d'enlever leur vote et de revoter non ? Si c'est le cas on verra les changements dans les semaines, voir les mois à venir... :)
--- Fin de citation ---
il faudrait annoncer chaque changement tout de meme...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique