AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?
Overground:
--- Citation de: hunting android le sam. 20 octobre 2007, 16:13:01 ---oui enfin ça ne veut pas dire que c'est le titre le moins apprécié de l'album.
juste que c'est celle qu'on cite le moins comme chanson préférée.
Si ça se trouve 90% des gens qui ont voté pour une autre chanson placent quand même Videotape dans leur top 3.
j'espere d'ailleurs, c'est vraiment un titre essentiel du groupe.
--- Fin de citation ---
Oui je pense vraiment que c'est ça.
I'mNotHere:
--- Citation de: Hebus le sam. 20 octobre 2007, 12:23:54 ---Ah un 3eme vote pour faust arp :he: :bravo:
--- Fin de citation ---
C'était moi. Je trouve que c'est un véritable petit bijou de composition... :love:
cris_:
ce serait bien que l'auteur modifie le sondage pour que chaque membre puisse voter deux fois (ou trois). on aurait des statistiques différentes je pense (videotape).
Bébéééééé:
--- Citation de: cris_ le jeu. 25 octobre 2007, 18:21:45 ---ce serait bien que l'auteur modifie le sondage pour que chaque membre puisse voter deux fois (ou trois). on aurait des statistiques différentes je pense (videotape).
--- Fin de citation ---
Grave ! Si je pouvais émettre un second vote, je donnerai ma voix à Videotape, ça fait bizarre de la voir dernière du classement, vraiment... :/
BlueChill:
Définitivement, Bodysnatchers, à égalité avec Nude. Et tout le reste, pour MA part, à jeter.
Naaan, je déconne. 15 step est fun, House of Cards est spéciale, et All i Need pas trop mal. Jigsaw est intéressante. Le reste, par contre, ne m'intéresse décidément pas du tout. :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique