AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?
Kid B:
--- Citation de: Dr. Buck le ven. 19 octobre 2007, 03:18:13 ---d'ailleurs plus j'écoute plus l'album me donne cette impression d'être la BO du monde.
--- Fin de citation ---
Waou...trop beau, ces mots sont justes;..effet déjà ressentie pour ma part dans les autres albums...j'hallucine ça fait une semaine que je me prive d'écoute de InR et putin plus j'en parle plus je vois ce qui écrit j'en peux plus :'(
Je me gave des anciens pour me remettre d'aplomb :o
Overground:
--- Citation de: Kid B le sam. 20 octobre 2007, 00:20:06 ---j'hallucine ça fait une semaine que je me prive d'écoute de InR et putin plus j'en parle plus je vois ce qui écrit j'en peux plus :'(
Je me gave des anciens pour me remettre d'aplomb :o
--- Fin de citation ---
Mais pourquoi ?? Tain mais écoutez-le, pourquoi attendre ? Je le répète les MP3 sont de bonne qualité, fonce ! Imagine tu deviens sourd dans quelques jours. Les boules, je te le souhaite pas.
kindofblue:
weird, red sont les 2 perles; mais quel album ils nous encore sortis la, damned, quel groupe...
cgregz:
cet album est une pure merveille, mention speciale pour all i need, , putain cette fin, ca faisais longtemps que j'avais pas eu des frissons, comme, et en y reflechissant, la derniere fois ct en ecoutant "you suck young blood", merci radiohead, la seule chanson qui me laisse un peu de glace c bodysnatchers, et seul regret : cet album est trop court bordel !!!!!!!!
bluebird:
ben la fin je trouve qu'il tiens pas assez la voix, ça coupe trop vite !
alors qu'en live c'était hallucinant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique