AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?

<< < (11/17) > >>

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 17 octobre 2007, 12:45:19 ---j'y reviendrai surement assez vite...c'est ce qui m'épate avec cet album, je suis incapable de déterminer quelle est ma chanson préférée et celle que j'aime le moins. ça change constamment.
c'est le signe qu'in rainbows est tout sauf inégal.

--- Fin de citation ---

je ne te l'ai jamais dit mais je te rejoints compltement sur l'importance de l'ordre des titres... 15 step pour commencet et videotape pour terminer étaient des évidences... pour le reste ça me semble assez cohérent. Dans un autre ordre l'album pourrait sembler inégal je pense.

House_Of_Cards:

--- Citation de: kid armor le mer. 17 octobre 2007, 13:00:48 ---je ne te l'ai jamais dit mais je te rejoints compltement sur l'importance de l'ordre des titres... 15 step pour commencet et videotape pour terminer étaient des évidences... pour le reste ça me semble assez cohérent. Dans un autre ordre l'album pourrait sembler inégal je pense.

--- Fin de citation ---

C'est vrai que videotape, avec les paroles finales, elle aurait fait tache au milieu de l'album.

BlueChill:
House of Cards est vraiment troublante. On peut s'y faire chier, mais quand on est dedans, elle donne le vertige un peu. Pour moi c'est une vraie réussite, parce qu'en live c'était l'une des plus faibles à mes yeux/oreilles.

Dr. Buck:
pour arpeggi personellement j'ai l'impression que cette version déchire du slip, mais qu'il faut que j'attende le cd, trop ample et volumineuse pour rendre au casque, c'est une chanson qui a besoin de l'espace sonore, et comme je VEUX écouter le cd sur mes enceintes en qualité wave j'attend la BOOOOOOOOOOX  :love: pour jouir sur arpeggi (mais après une écoute un soir dans le noir avec rien mais le silence et la chanson, ou j'avais eu une véritable explosion neuronale en l'écoutant, je ne peux pas dire qu'elle me déçoit)

pour house of cards, je suis d'accord, avant hier j'ai écouté cette chanson au réveil en partant musiquer , et putain, parmis les gens qui courent, marchent, et l'agitation du matin, avec le vent frais et le ciel inquiétant qui se réveille, c'était juste en totale phase avec le monde, en totale adequation, moment surpuissant.

d'ailleurs plus j'écoute plus l'album me donne cette impression d'être la BO du monde.

House_Of_Cards:

--- Citation de: kid armor le mer. 17 octobre 2007, 12:34:35 ---et bien moi je vis l'effet inverse. je suis passé d'une chanson un peu fade à un très bon morceau avec un final que je trouve absolument génial. et encore une fois je la trouvais vraiment très bof en concert.

--- Fin de citation ---

Exactement pareil! Je n'avais jamais pu aller au boutde l'écoute d'un live d'arpeggi, ou alors en forçant serieux du slip. Mais cette version studio me transporte totalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique