AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?

<< < (4/17) > >>

cris_:
reckoner... :love: :'(
mais putain c'est de plus en plus dur de choisir ! les plus belles dès la première écoute le sont encore plus, et les moins marquantes au début me transportent maintenant à des années-lumières...
honnêtement, jamais je n'avais eu une réaction aussi dingue face à un album. il est hanté.

wehopethatyouchoke:
Open Pick... enfin Jigsaw fall into place.

Mais Nude, Bodysnatchers et All I Need auraient pu aussi bien avoir mon choix.

FadeOut:

--- Citation de: cris_ le jeu. 11 octobre 2007, 18:59:33 ---reckoner... :love: :'(
mais putain c'est de plus en plus dur de choisir ! les plus belles dès la première écoute le sont encore plus, et les moins marquantes au début me transportent maintenant à des années-lumières...
honnêtement, jamais je n'avais eu une réaction aussi dingue face à un album. il est hanté.

--- Fin de citation ---

Je ressens pareil. Et j'ai l'impression que je vais changer de chanson préférée toutes les 2 semaines comme j'en ai l'habitude avec Radiohead, j'ai des cycles où je ne peut jurer que par une chanson, là c'est mort elles sont magnifiques et comme tu dis, elles le deviennent encore un petit peu plus à chaque écoute.

tibo2:
Reckoner!!!

Enfin c'est paske je l'ai dans le casque juste maintenant... Dans 2 minute je vais changer d'avis.... (ah non, après c'est House of Card, alors dans 5 minutes je vais changer d'avis  :lol:)

kid armor:
euh y a qqun dans la nuit qui s'est connecté à 5 ordis différents pour placer reckoner aussi haut ??? Etrange, non ? Surtout qu'all i need est tout de même très clairement au dessus de la masse... je sais c'est un avis perso, dénué de tout objectivité !!!  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique