AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Sondage: Quelle chanson de l'album in rainbows préférez vous ?
cris_:
oui bien sûr. c'est comme les présidentielles, tout le monde s'est gouré de bulletin, en fait c'est besancenot qui devait être élu.
:what:
Overground:
--- Citation de: kid armor le ven. 12 octobre 2007, 08:26:24 ---euh y a qqun dans la nuit qui s'est connecté à 5 ordis différents pour placer reckoner aussi haut ??? Etrange, non ? Surtout qu'all i need est tout de même très clairement au dessus de la masse... je sais c'est un avis perso, dénué de tout objectivité !!! :love:
--- Fin de citation ---
J'aime pas vraiment All I Need moi... Enfin elle reste belle et tout, mais le remplacement du piano par la basse dans la 1e partie du morceau, j'accroche pas tellement. Le final est grandiose, oui, mais le morceau se termine un peu brusquement, au lieu de laisser couler davantage...
Par contre Reckoner j'en deviens fou. Les trois premières écoutes de ce titre m'ont laissé de marbre, là Reckoner me hante comme jamais. C'est absolument hallucinant de maîtrise, de groove, de beauté. :love:
cris_:
il est où le "défenseur officiel" de house of cards ? ça me fait mal au coeur de la voir à 0...
et videotape, un seul vote ? :( si j'avais su j'aurai voté utile :D
hunting android:
--- Citation de: cris_ le ven. 12 octobre 2007, 12:34:05 ---il est où le "défenseur officiel" de house of cards ? ça me fait mal au coeur de la voir à 0...
--- Fin de citation ---
Pareil.Votez Faust Arp, Videotape et House of cards! :D
kid armor:
--- Citation de: cris_ le ven. 12 octobre 2007, 12:34:05 ---il est où le "défenseur officiel" de house of cards ? ça me fait mal au coeur de la voir à 0...
--- Fin de citation ---
moi c'est pareil ça me tue de voir house of cards à 0 alors que je la mets sur mon podium sans pb.
en fait ce qu'il faudrait faire c'est un classement de l'album par ordre de préférence en attribuant 10 points à la meilleure, 9 points à la 2ème ...
et là on aurait un meilleur aperçu de nos avis. car videotape doit rester certainement une de nos préférés et sa seule voix ne correspond sans doute pas à son succès.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique