AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?

<< < (14/19) > >>

Denali:
c'etait ironique quand je disais underground pour Radiohead . et on a beau être contre le principe , ca existe quand meme , et il y a de trés bon groupes qui ne fédèrent pas tout le monde et qui affiche cette etiquette underground .... aprés oui " Non aux etiquettes " ok , mais c'est quand meme bien pratique parfois qu'on le vueille ou non .

Lorie est trop underground attend , et puis c'est qui Jeff machin ?!!!  :blonde: t'as vu sa coupe a Lorie , c'est trop d'la balle , coiffé comme ça t'es obligé d'être underground ......
Ouais bah qu'elle y reste sous terre :mouais:

BlueChill:
 :lol:

Oui, en fait le côté underground est souvent associé au côté désintéressé de la pratique de la musique. Quand on est sur le devant de la scène, on peut y prendre goût, et vouloir y rester à tout prix. Le travail artistique de Lorie n'a pas été corrompu par le succès, l'ensemble de son travail EST une corruption de la musique. Le syndrôme Muse est quand même un peu plus triste. Pi sinon t'as les groupes comme les Doves, avec un 3ème album sans inspiration, sans âme, qui rompt l'évolution artistique du groupe.
Bref
aux chiottes Lorie
JENIFER RUUUUUUUUULES

Denali:
Oui bah on a pas la même definition du l'underground alors .

Trooop classe Jennifer !! A quand le duo avec Thom Yorke  :yeeh:

arpeggi15:

--- Citation de: Denali le ven.  2 novembre 2007, 17:49:28 ---Oui bah on a pas la même definition du l'underground alors .

--- Fin de citation ---
Pour la bonne definition je ne sais pas.
pour moi le meilleur groupe underground de tous les temps ca reste les DOORS.

cris_:

--- Citation de: BlueChill le jeu.  1 novembre 2007, 12:29:22 ---Un single, c'est un truc promotionnel, sauf pour Radiohead qui en profite pour nous offrir des b-sides.

--- Fin de citation ---

tu les as gratos toi les singles ?...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique