AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?
Kid B:
hier on m'a dit que c'était de la musique pour hippies (petit apparté, pulk-pulk revolving doors passe trop crème quand on a la tête décalquée)
Denali:
(Ah moi elle passe crème vanille chocolat sorbet citron sauce framboise avec coulis fraise sur béton . Avec Pull/Pulk Revolving Doors , Convulsions spontanées assurées .)
C'est vrai qu'en quelque sorte on est des hippies new age :hehe:
Kid B:
non mais c'était un abruti qui n'écoute que la soupe qu'on lui sert en boite
ça me fait de la peine tout de meme car je pensais que Thom Yorke pourrait vraiment surprendre ces gens là, et que l'on passerait bientôt du Thom Yorke, du gros éléctro en boite :et:
mais c'est mal parti... :grrr:
Denali:
Non mais c'est bien quand meme , Thom Yorke et ses acolytes restent encore un peu "Underground" , ca fait toujours bien de dire ça ! :)
BlueChill:
Si les gens, quand ils pensent à Radiohead, disent que c'est "trop" triste, peut-être qu'ils avouent en fait que Radiohead les touche tellement que la musique fait écho à leurs propres angoisses et malaises. C'est donc une musique plus efficace qu'une qui ne provoquerait aucune réaction. Beauté et tristesse vont souvent de paire.
Et puis on s'en fout de comment Radiohead est considéré. Ceux qui disent que c'est nul parce que ça les angoisse en fait, ils en disent plus sur eux-mêmes que sur Radiohead véritablement.
Je suis contre la musique underground pour le principe :o
Jeff Buckley fédère tout le monde: de Lara Fabian à Thom Yorke. Et je crois qu'on a parcouru pas mal le spectre musical là, en prenant ces deux gugusses comme extrêmités.
NB: Par contre je sais pas si Lorie CONNAIT même Jeff. :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique