AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?
Bébéééééé:
Mk1 et/ou Mk2 en single................................. ......... :hehe:
Denis-v:
Pour ma part, je verrais bien Bodysnatchers, qui sonne très rock et qui passera bien pour bon nombre d'auditeurs...
J'aurais aimé que ce soit Nude mais elle semble trop dépouillée pour plaire à un nombre maximum d'auditeurs...
Denali:
Faut pas que ca plaise a un maximum d'auditeurs !!!! Ca serait embêtant de se retrouver a coté de minettes en chaleur avec jean slim et tee shirt "naast" en plein concert de Radiohead et qui gueleraient "THOOOOM Jee t'aimmme ".... Evidemment j'exagère mais bon ..... Faut que ça reste un bon groupe marginal , alors pas de single , de moins en moins de pub et hop la .
"Le plus emmerdant quand on fait de la musique ... c'est qu'on ne choisit pas ses auditeurs"
BlueChill:
Être marginal... hum, tu veux garder le "pur staïle" à écouter de la musique que la majorité n'écoute pas? Tu réagis en fonction des autres quand tu écoutes de la musique toi? :D Moi j'serais content si tout le monde connaissait Ok Computer et tout. Tous les gens à qui j'ai fait découvrir Radiohead, ils adorent maintenant. Les gugusses de Radiohead, ils méritent d'être écoutés, connus et reconnus du plus grand nombre.
Un single, c'est un truc promotionnel, sauf pour Radiohead qui en profite pour nous offrir des b-sides. Donc y'aura forcément UN titre fédérateur, ou choisis selon ce critère, pi 2 trucs "bizarres". Mais... c'est sûr qu'y'aura un single là ou ce sont des hypothèses plus que probables vu leur habitude?
Denali:
Dans le genre on se goure totalement , c'est pas trop mal ça ...
Les autres je m'en tape un peu en fait mais comme le disait si bien Sartre " L'enfer , c'est les autres"... J'en ai marre que des petits cons qui voient que j'ai un tee shirt Radiohead viennent me parler en dissertant pendant des heures sur Creep ou Karma Police , je n'ai rien contre ces chansons la mais , quand on parle de Radiohead "dans le grand nombre " c'est des gros titres "fédérateurs" comme ceux la qu'on leur colle dessus .... et aprés quand tu commences à leur dire Amnesiac ou bien Thom Yorke , systematiquement on te regarde avec des yeux tout ronds ... " C'est quoi ca Amnesiac , c'est qui Thom machin " et la en général tu laisses tomber ...Alors en bonne Mère Theresa que je suis , je tiens le coup je sors mon casque ,et je leur fait ecouter Idioteque , Like Spinning Plates ou encore Sit Down Stand Up ... et juste aprés ils te balancent le casque a la tronche et te disent mais c'est de la musique de merde ( ou musique de dépressif , ca depend des gens ) et s'en vont en clamant que Radiohead c'est "trop d'la merde" .... voila ce que je reproche aux singles .... Ah ca on est d'accord ca rassemble ... mais alors pour le reste faut rien espérer ... on s'etonne aprés que In Rainbows soit enormement télécharger sur Bittorent...
Donc non je ne veux pas garder le " pure style" , je suis juste un fanatique de Radiohead ( pour ne pas dire intégriste Radiohedien ) et je suis juste ecoeuré de voir que parfois on donne de la confiture aux cochons... je sais bien , " c'est pas gentil de dire ça" ... mais je m'en tamponne .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique