AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?
hunting android:
Oui mais bon, In rainbows risque d'être beaucoup plus fédérateur qu'Amnesiac ou Kid A...
ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de single, il n'y en jamais eu autant de potentiels.
Il n'y a que ça d'ailleurs, à un ou deux titres près (videotape et faust arp)
Denali:
Il est vrai , je n'ai pas encore ecouté l'album ... mais ce qui m'etonne c'est que a chaque fois je lis que c'est l'album le plus "cohérent , mature" etc ... et on veut absolument le segmenter et faire des single ...
hunting android:
--- Citation de: Denali le jeu. 1 novembre 2007, 13:14:45 ---Il est vrai , je n'ai pas encore ecouté l'album ... mais ce qui m'etonne c'est que a chaque fois je lis que c'est l'album le plus "cohérent , mature" etc ... et on veut absolument le segmenter et faire des single ...
--- Fin de citation ---
Un single, je vois un peu ça comme une bande annonce en fait, un moyen de donner envie d'écouter.
L'important c'est que le groupe ne construise pas son album autour d'un ou deux titres fédérateurs singleisable et néglige le reste.
Après moi je me fous de savoir comment les autres appréhendent radiohead, comment ils écoutent l'album...si ça fait plaisir aux gens d'écouter en boucle un titre, grand bien leur fasse.
Moi je me dis juste: Single=B sides+nouvel artwork. :et:
Denali:
Je deteste les bandes annonces ... ca doit etre ca ...^^
D'accord on s'en fout de comment les autres ecoute Radiohead , ca il n'y a aucun probleme , mais c'est quand aprés ca influt sur l'image du groupe la moi ca me gène .
Et au niveau des face B , je trouve mieux qu'il fassent un Ep , genre Com Lag ... mais bon aprés ce n'est qu'une histoire de forme
Melatonin:
--- Citation de: Denali le jeu. 1 novembre 2007, 13:24:43 ---Je deteste les bandes annonces ... ca doit etre ca ...^^
D'accord on s'en fout de comment les autres ecoute Radiohead , ca il n'y a aucun probleme , mais c'est quand aprés ca influt sur l'image du groupe la moi ca me gène .
Et au niveau des face B , je trouve mieux qu'il fassent un Ep , genre Com Lag ... m
--- Fin de citation ---
L'image du groupe je pense que chacun se la fait lui même :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique