AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?

<< < (6/19) > >>

Canard de barbarie:

--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 19:18:48 ---Reckoner, en fin de compte, il est carrément singlisable...
en plus c'est le meilleur titre de l'album. :o

--- Fin de citation ---
Trop bien pour le grand public :hehe:

House of cards :aie:

Bébéééééé:

--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 11 octobre 2007, 19:22:23 ---Trop bien pour le grand public :hehe:

House of cards :aie:

--- Fin de citation ---

Faudrait pas les dégouter non plus  :)

mick:
Reckoner oui parce que tout le monde devrait entendre au moins une fois ça dans sa vie. Tout le monde devrait pouvoir toucher du doigt (ou plutôt des oreilles ) la grâce absolue. Cette chanson devrait être reconnue d'utilité publique. Moi je lui donne une médaille d'honneur pour services rendus à l'humanité, enfin à nous quoi...

Bébéééééé:

--- Citation de: mick le jeu. 11 octobre 2007, 19:29:02 ---Reckoner oui parce que tout le monde devrait entendre au moins une fois ça dans sa vie. Tout le monde devrait pouvoir toucher du doigt (ou plutôt des oreilles ) la grâce absolue. Cette chanson devrait être reconnue d'utilité publique. Moi je lui donne une médaille d'honneur pour services rendus à l'humanité, enfin à nous quoi...

--- Fin de citation ---

J'en connais un autre qui distribue des médaille d'honneur à tout va...  :hehe: ... un nain vous voyez ?...

House_Of_Cards:

--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 11 octobre 2007, 19:23:14 ---Faudrait pas les dégouter non plus  :)

--- Fin de citation ---

Non mais dit donc, vient la que je t'explique toi  :warrior:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique