AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?
Canard de barbarie:
--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 19:18:48 ---Reckoner, en fin de compte, il est carrément singlisable...
en plus c'est le meilleur titre de l'album. :o
--- Fin de citation ---
Trop bien pour le grand public :hehe:
House of cards :aie:
Bébéééééé:
--- Citation de: Canard de barbarie le jeu. 11 octobre 2007, 19:22:23 ---Trop bien pour le grand public :hehe:
House of cards :aie:
--- Fin de citation ---
Faudrait pas les dégouter non plus :)
mick:
Reckoner oui parce que tout le monde devrait entendre au moins une fois ça dans sa vie. Tout le monde devrait pouvoir toucher du doigt (ou plutôt des oreilles ) la grâce absolue. Cette chanson devrait être reconnue d'utilité publique. Moi je lui donne une médaille d'honneur pour services rendus à l'humanité, enfin à nous quoi...
Bébéééééé:
--- Citation de: mick le jeu. 11 octobre 2007, 19:29:02 ---Reckoner oui parce que tout le monde devrait entendre au moins une fois ça dans sa vie. Tout le monde devrait pouvoir toucher du doigt (ou plutôt des oreilles ) la grâce absolue. Cette chanson devrait être reconnue d'utilité publique. Moi je lui donne une médaille d'honneur pour services rendus à l'humanité, enfin à nous quoi...
--- Fin de citation ---
J'en connais un autre qui distribue des médaille d'honneur à tout va... :hehe: ... un nain vous voyez ?...
House_Of_Cards:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 11 octobre 2007, 19:23:14 ---Faudrait pas les dégouter non plus :)
--- Fin de citation ---
Non mais dit donc, vient la que je t'explique toi :warrior:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique