AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?
Bébéééééé:
--- Citation de: House_Of_Cards le jeu. 11 octobre 2007, 19:34:21 ---Non mais dit donc, vient la que je t'explique toi :warrior:
--- Fin de citation ---
:cache: Il est partout ce type !
:popopo: Non mais plus sérieusement je l'aime House Of Cards même si c'est pas ma préférée, mais je pense que d'autres morceaux méritent plus d'être écouté à la radio que celle-ci. Mais je la trouve super apaisante cette chanson...
House_Of_Cards:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 11 octobre 2007, 19:38:50 --- :cache: Il est partout ce type !
:popopo: Non mais plus sérieusement je l'aime House Of Cards même si c'est pas ma préférée, mais je pense que d'autres morceaux méritent plus d'être écouté à la radio que celle-ci. Mais je la trouve super apaisante cette chanson...
--- Fin de citation ---
J'effectue un travail de sappe aupres de la populasse, et je vois avec plaisir que ca commence a porter ses fruits :sunglasses:
cris_:
si tu as besoin d'un assistant dans cette tâche, je suis là :sunglasses:
wehopethatyouchoke:
Jigsaw fall into place ferait un bon single.
Pour le reste c'est compliqué, quelques chansons seraient excellentes en musique de film (Reckoner, Videotape) mais la plupart n'ont pas les critères pour être des singles Radio.
Et si Spooks était à la fois Mk1 et Mk2 ? Moi j'adorerais en tous cas parce que je pensais vraiment qu'elle ouvrirait l'album.
andropod:
Reckoner
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique