AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

05.All I need

<< < (8/24) > >>

Empty:

--- Citation de: hunting android le jeu. 18 octobre 2007, 13:29:30 ---déçu? enthousiasmé?

(un conseil, ne découvre pas l'album via youtube,, c'est du gachis)

--- Fin de citation ---

je me suis contenté de celle la et de bodysnatchers, j'ai pas resisté .... .....
pas envie de gacher le truc effectivement

... tres honnetement je suis tres emu

Bébéééééé:

--- Citation de: Empty le jeu. 18 octobre 2007, 13:34:09 ---je me suis contenté de celle la et de bodysnatchers, j'ai pas resisté .... .....

--- Fin de citation ---

Yo Empty on te vois plus ces derniers temps, bien ou bien ?  :)

Mais dis moi, toi aussi t'as fais voeux de ne pas écouter In Rainbows avant décembre ?  :euh:

EDIT: C'est bon j'ai trouvé les questions à mes réponses ici, bonne chance à lyon mec...  :)
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2298.720.html

kid armor:

--- Citation de: Empty le jeu. 18 octobre 2007, 13:34:09 ---je me suis contenté de celle la et de bodysnatchers, j'ai pas resisté .... .....

--- Fin de citation ---

Empty, t'es un vrai moine boudhiste... quelle force mentale !

je crois que le vrai défi si toutefois radiohead nous refait le coup d'une tournée avec un nouvel album 1 an plus tard, ce serait de ne pas écouter les lives (juste se contenter d'un concert où radiohead jouerait 4 titres (du futur album) comme à rock en seine en 2006). Là on arriverait vierge de toute écoute sur le nouvel abum et ce serait booooooon car sur in rainbows c'est le petit truc qui manque, la découverte totale !!!

Overground:
Après maintes écoutes je trouve All I Need inférieure au reste de l'album. Puet-être est-ce parce qu'elle arrive après la fin ahurissante d'Arpeggi et qu'elle précède Faust Arp, mais je la trouve trop gentille.
Déjà la basse me plaît pas vraiment, je préférais de loin le piano, là la tonalité est très grave et c'est pas super mélodieux... J'avoue que la voix est d'une fluidité impeccable et très touchante. Et puis la montée finale, elle est prenante mais pourrait l'être davantage. Elle est un peu trop prévisible, et ça se finit un peu bizarrement, j'ai l'impression qu'il manque quelques secondes.

Ca reste un bon morceau hein. Genre 6/10.

nicolas:
 :glob:

j'crois que tout le monde est d'accord sur la fin un peu rapide. mais c'est parce qu'on en voudrait plus tellement la fin défonce  :thatsme:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique