AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
05.All I need
astyl120:
L'envolée est assez planante en effet, très Radiohead.
L'ambiance générale est plutôt "atmosphérique" ce que j'avais pu découvrir l'an passé à Pukkelpop (one of the best european festival ever).
Il faut cependant se l'approprier, car elle est en effet moins évidente que les autres.
BlueChill:
--- Citer ---Il faut cependant se l'approprier, car elle est en effet moins évidente que les autres.
--- Fin de citation ---
Pour moi, la moins évidente n'est pas All I Need mais Reckoner, ou alors cette dernière doit être la plus évidente largement, mais ça dépend du point de vue.
C'est la plus frustrante, à la fin surtout. C'est de loin le seul sentiment qui me soit donner de ressentir à l'écoute d'All I Need qui fut, autrefois, ma chanson préférée. M'enfin, j'vais pas repartir dans le trip "ils auraient du faire autrement..."
Juste: tant pis.
kid armor:
--- Citation de: BlueChill le mer. 24 octobre 2007, 02:40:47 ---Pour moi, la moins évidente n'est pas All I Need mais Reckoner, ou alors cette dernière doit être la plus évidente largement, mais ça dépend du point de vue.
C'est la plus frustrante, à la fin surtout. C'est de loin le seul sentiment qui me soit donner de ressentir à l'écoute d'All I Need qui fut, autrefois, ma chanson préférée. M'enfin, j'vais pas repartir dans le trip "ils auraient du faire autrement..."
Juste: tant pis.
--- Fin de citation ---
all i need me semble tout à fait accessible. Elle est assez direct je trouve. Il y a une ambiance phénoménale dans ce morceau, un côté sombre que j'adore. J'ai lu plutôt qu'elle était un peu fade au mileu d'arpeggi et de faust arp mais moi je dirais plutôt que faust arp est un bon morceau pour se reposer de l'émotion donnée par all i need. En tant que fan de ciné, j'ai mis all i need sur des images d'un pote qui marche face caméra et bien je peux vous assurer qu'on décolle grave. Pour moi le morceau le moins accessible à première écoute était bodysnatchers. et si la fin d'all i need frustre il en est de même pour moi avec 15 step...
BlueChill:
Des trucs de Radiohead qui frustrent, c'est moi ou c'est nouveau? Les avis semblent se rejoindre souvent sur ce point... :grrr:
Melatonin:
Dans les ambiances elle me fait pas mal penser à du depeche mode, je la verrais bien chantée par dave gahan celle (qui au passage vient de sortir un album solo).
En tout cas pour moi elle fonctionne trés bien, pas de frustration :popopo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique