AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
05.All I need
arsen:
--- Citation de: hunting android le jeu. 11 octobre 2007, 21:58:03 ---je viens de tilter qu'une voix doublait la batterie alors qu'arsen en parlait déjà hier :lol:
après 30 écoutes on découvre encore plein de petits détails partout, c'est excellent.
--- Fin de citation ---
LOOOOOOOOOOLLLLL !!!!
j'ai pas le casque de canard mais mes Shure E5 rendent bien les details :et:
L' ecoute au casque de cet album est litteralement incroyable dans les effets !
kid armor:
all i need est tellement phénoménale que pour l'instant elle me donne le sentiment de couper l'album en 2, d'être à part. les autres morceaux ont presque du mal à lui survivre... de la 1ère à la dernière seconde elle me tient par les c...
elle est trop courte comme tous les grands moments de la vie.
Canard de barbarie:
Moi, après quelques écoutes, c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je voudrais que RH fasse.
C'est ma préférée :) (mais j'aime bien TNA en même temps)
Je trouvais qu'il y avait quelque chose en live, mais pas assez exploité.
J'espère que lors des prochains concerts, Jonny va sortir ses babioles :blbl:
Vaka07:
Je la trouve rondement bien menée, posée... grimpante... avec un final scintillant et éblouïssant façon radioheadienne... un très beau milieu d'album... (je vais me répéter encore une fois, mais l'enchainement des morceaux mon dieu ! l'enchainement ! :love:)
Bébéééééé:
--- Citation de: Vaka07 le sam. 13 octobre 2007, 13:28:32 ---je vais me répéter encore une fois, mais l'enchainement des morceaux mon dieu ! l'enchainement ! :love:
--- Fin de citation ---
Le trio All I Need / Faust Arp / Reckonner c'est quand même fou :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique