AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

05.All I need

<< < (5/24) > >>

kid armor:
putain alors là je ne comprends pas... j'étais fan avant d'aller à rock en scène et je n'en ai pas le moindre souvenir... ou alors j'ai été hypnotisé... là je panique... et dire que j'ai bcp filmé ce live et bien faut croire que là j'ai ramassé la caméra et que je me suis juste abandonné. Et alors c'était dément ou pas ???

Kikid A:
Pour moi, c'est une des plus belles de l'album, si ce n'est LA plus belle.
C'est la première que j'ai écoutée, j'adorais le live de Rock en Seine, je me suis jetée dessus.
Je me suis retrouvée le cul sur ma chaise, bouche ouverte à observer distraitement le "fond qui bouge" de Window Media.
Elle est chargée d'émotion, la voix de Thom y est parfaite (elle l'est dans tout l'album allez vous me dire...), la basse donne une dimention assez sombre, elle est... Whaaah.

sunplane:
Complètement d'accord, une chanson assez sombre au niveau de la basse et une voix vraiment parfaite avec une fin a couper le souffle.
Ce morceau me fait vraiment tout oublier aussi chaque fois que je l'écoute, en l'écoutant à l'école, je regardais les arbres sans cligner des yeux tellement j'étais soufflé, merci Radiohead :d!!!

hunting android:
je viens de tilter qu'une voix doublait la batterie alors qu'arsen en parlait déjà hier :lol:

après 30 écoutes on découvre encore plein de petits détails partout, c'est excellent.

Raphael:
et sur le final on entendrait pas la voix de thom en fond, avant meme qu'il dise "it's all wrong...."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique