AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

6-Faust Arp

<< < (8/9) > >>

Kid B:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 20:47:14 ---Y'a 3 notes en commun... vraiment, je ne peux pas appeler ça un plagiat. Y'a un recyclage de 3 notes à UN moment. Pour moi, un plagiat, c'est sur plus de 3 notes, aussi anodines en plus... ça pourrait être tout de même une réminiscence. Dans le mot "plagiat", y'a quelque chose de... vilain. Une connotation d'acte délibéré que je ne peux associer à Thom! (vous voyez, je suis un FAN aussi)  :mwarf:

--- Fin de citation ---

mouaif
le riff est le même, ils sont anglais, fan de Lennon, c'est bon c'est normal de "plagier" surtout pour en faire ce qu'ils en fait, ça n'a rien de méchant c'est juste en fait.
autre exemple -M- machistador plagiat de another bites the dust...

Melatonin:

--- Citation de: Kid B le jeu. 25 octobre 2007, 21:00:36 ---autre exemple -M- machistador plagiat de another bites the dust...

--- Fin de citation ---

Pas du tout.

BlueChill:
De plagiat parles tu, de forte ressemblance parlerais-je.

La basse funky, la percu binaire, la guitare funky... de fortes présomptions de réminiscences, mais, encore une fois, parler de plagiat quand on parle de M... Il ne fait pas que des mélodies ultra révolutionnaires, mais il n'a pas l'âme d'un voleur lui (suivez mon regard... Goldman, Bono et les autres)

Kid B:
je parle pas de vol
je parle juste d'interet et de d'utilisation de certains pans musicales par différents artistes

BlueChill:
ok! le mot plagiat est fortement connoté péjorativement pour moi! Mais on a bien compris, tu ne leur jettes pas la pierre. okok  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique