AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
02. Bodysnatcher
Bébéééééé:
--- Citation de: kid armor le mar. 6 novembre 2007, 23:56:22 ---j'y ai mis le temps à l'apprécier celle là mais là j'avoue que c'est une bombe et je l'attends à bloc en live même si j'ai peur d'avance des secousses du public, style 2+2=5 à bercy en 2003 où j'avais reculé de 10 mètres en 1 titre
--- Fin de citation ---
Moi c'est l'inverse, 2+2=5 m'a fait gagner 15 bon mètres environ vers la scène, à Rock En Seine l'an dernier... :)
Kid B:
c'est tout de même dommage que on ait pas de vrai changement de rythme comme avec 2+2=5, même si on peut comparer l'énergie déployée pour ces deux chansons, bodysnatcher ne tient pas une seconde devant l'explosion de 2+2=5...(en ouverture d'album en plus, ça marque vraiment)
BlueChill:
--- Citation de: Kid B le mer. 7 novembre 2007, 14:26:46 ---c'est tout de même dommage que on ait pas de vrai changement de rythme comme avec 2+2=5, même si on peut comparer l'énergie déployée pour ces deux chansons, bodysnatcher ne tient pas une seconde devant l'explosion de 2+2=5...(en ouverture d'album en plus, ça marque vraiment)
--- Fin de citation ---
Aucune n'explose vraiment sur In Rainbows. C'était pas leur but on dirait. Bodysnatchers aurait également été parfaite à mes oreilles avec un travail équivalent à 2+2=5.
Kid B:
--- Citation de: BlueChill le mer. 7 novembre 2007, 23:50:43 ---Aucune n'explose vraiment sur In Rainbows. C'était pas leur but on dirait. Bodysnatchers aurait également été parfaite à mes oreilles avec un travail équivalent à 2+2=5.
--- Fin de citation ---
ben oui constament le meme tempo...télérama les glorifie par leurs utilisations des formes classiques couplets refain pont, et je n'aurais pas à m'opposer si on avait eu des vrais changement, mais là ces utilisations tirent plutot par le bas...
kid armor:
elle est vraiment différente de 2+2=5... il n'y a effectivement pas ce départ grandiose se dirigeant sereinement vers l'explosion mais il y a ce passage avec les guitares planantes au milieu du titre qui vaut de l'or pour moi. il y a un côté "i might be wrong" dans bodysnatcgers je trouve. alors oui c'est peut être un peu moins bien mais terriblement excitant tout de même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique