AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
02. Bodysnatcher
astyl120:
Je te rejoins pour l'album de Dove, bien que je ne le connaisse pas vraiment pour ne l'avoir que très subrepticement écouté (entendu devrais-je dire).
Aussi sur Ok computer.
Dire que cet album ne leur convenait pas au moment de sa sortie :glob:.
Mais il est symbolique à plein d'égards: il dit "oui aux ordinateurs", et c'est pour cela qu'on a eu une sorte d'antithèse avec la paire kid A /amnesiac. Le groupe dit "oui" aux machines depuis longtemps, ils se considèrent même comme des chieurs au niveau sons et bidouillages.
Pardon pour le déviage.
Bodysnatchers est excellente.
Bangers and mash le sera tout autant.
:D
hunting android:
bravo pour ton dernier message bluechill, je retire ce que j'ai dis dans un autre topic: tu es capable d'exprimer ton avis sans mépris et avec mesure.
En y mettant la forme dès le début, je crois qu'on aurait évité des pages de débat à propos de ta vision de l'album :blbl:
FadeOut:
--- Citation de: astyl120 le jeu. 18 octobre 2007, 20:25:19 ---
Bangers and mash le sera tout autant.
:D
--- Fin de citation ---
:bravo:
Vaka07:
--- Citation de: hunting android le ven. 19 octobre 2007, 10:54:59 ---bravo pour ton dernier message bluechill, je retire ce que j'ai dis dans un autre topic: tu es capable d'exprimer ton avis sans mépris et avec mesure.
En y mettant la forme dès le début, je crois qu'on aurait évité des pages de débat à propos de ta vision de l'album :blbl:
--- Fin de citation ---
voilà, maintenant vous vous faites des bisous :flower: et on va tous manger gratos au macdo...
BlueChill:
--- Citer ---
--- Citer ---Citation de: hunting android le Aujourd'hui à 10:54:59
bravo pour ton dernier message bluechill, je retire ce que j'ai dis dans un autre topic: tu es capable d'exprimer ton avis sans mépris et avec mesure.
En y mettant la forme dès le début, je crois qu'on aurait évité des pages de débat à propos de ta vision de l'album
--- Fin de citation ---
voilà, maintenant vous vous faites des bisous et on va tous manger gratos au macdo...
--- Fin de citation ---
On va au Mc Do. youpiiiiiiii
pour fêter le fait que c'est moi qui avais raison sur In Rainbows: c'est de la merde en barre. :o
(et c'est repartiiiiiiiiiiiiii :lol:)
[ceci était une tentative D'HUMOUR... détendez-vous]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique