AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

02. Bodysnatcher

<< < (11/18) > >>

TSP:
 :et: Mais Mais.....Bordel mais elle est trop puisssssssante!!!  :hardos: la deuxième partie, les paroles ...Ah là là...J'adore  :)

Pas besoin d'argumentation, juste savourer....Encore et encore!!  :love:

BlueChill:

--- Citer ---sincèrement bluechill, le complexe d'oedipe ok je peux comprendre, mais si en écoutant la partie corde de faust arp tu ne t'estimes pas loin très loin à des années lumières de les rattraper, c'est que c'est un complexe des chevilles que tu fais.
--- Fin de citation ---

Si tu estimes que Chopin te dépasse, peut-être est-ce parce que tu n'as jamais vraiment ESSAYé de jouer du Chopin. Tu vois ce que je veux dire.
Nigel a fait un boulot tout à fait à la portée de bons ingénieurs du son. Je te renvoie à Last Broadcast des Doves pour illustrer mon idée de "mixage hallucinant".

Bodysnatchers est une excellente chanson, quoi qu'il arrive. Je l'adorais dès sa première occurrence.

--- Citer ---il y a pas à chier, c'est comme les autres albums de radiohead, le meilleurs album de radiohead.
--- Fin de citation ---

J'adore le concept du fan hystérique qui passe en rouleau compresseur sur les voix dissidentes.  :o

Dr. Buck:
la "voix dissidente" peut ne pas aimer l'album, mais qu'elle ne m'impose pas un "c'est décevant" ou bien je suis en droit total de lui imposer un "c'est leur meilleurs album"

(sans déconner... excusez mon énervement mais c'est d'un mépris de croire que parcequ'on est passé à coté d'un album, ceux qui le trouve impeccablement réussit et du niveau du reste sont des fans hystériques...)

BlueChill:
Oui, pardon si j'suis un peu sec

Mais me dire que si je n'ai rien compris et que je n'approuve pas leurs mixages, c'est parce que j'ai les chevilles qui enflent, ça présuppose que tu m'es supérieur dans la perception musicale. Mais je crois qu'il s'agit plus ici d'une question de tolérance. Je suis intransigeant avec ceux qui peuvent faire du bon boulot. Tu es un peu plus cool de ce point de vue. Et ceux qui ne font pas largement mieux que ce que moi je peux faire, forcément, si en plus ça me surprend négativement... eh bien oui, il faut être objectif et franc: In Rainbows ne m'est pas bluffant techniquement.

nicolas:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 18 octobre 2007, 03:04:39 ---eh bien oui, il faut être objectif et franc: In Rainbows ne m'est pas bluffant techniquement.

--- Fin de citation ---
OK. Soit. Si tu veux. c'est possible.
mais qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit pas dur à faire TEKNIKMENT§§§? c'est quand meme essentiellement une question de feeling ( :yerk: )
Les beatles c'etait des monstres techniquement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique