AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

1. 15 step

<< < (4/8) > >>

The Eurasian:

--- Citation de: nicolas le mer. 10 octobre 2007, 20:47:16 ---popopo

ca c'est du pur radiohead mes amis
la 2e partie est completement dingue  :hardos: :youpi: :hardos:

--- Fin de citation ---
C'est le morceau de l'album avec Nude. 2 grosses claques dans la gueule et tu te releves pas tout de suite. Sonne.

hunting android:
A chaque écoute, je découvre des petits détails en plus sur ce morceau...c'est ouf, il est d'une richesse incroyable sans pour autant paraitre trop chargé...

kid armor:
pour l'instant c'est la petite déception. 15 step était pour moi le futur morceau culte pendant la tournée 2006. un idioteque en puissance. mais là je la trouve un peu molle, vidée de son énergie folle des lives.
d'un autre côté je me dis que bcp de mes amis n'aiment pas trop la version studio d'idioteque parcequ'ils l'ont découverte en live. ils la trouvent fade du coup alors que perso je l'adore en studio. là je crois que je suis dans la position de mes potes. la version studio arrivant après, il me manque qqchose mais je crois qu'en la bossant je peux changer d'avis et la reconsidérer complètement comme un nouveau morceau car j'ai déjà repéré qq sons assez déments. donc affaire à suivre...

Overground:
Je la trouve encore meilleure qu'en live, c'est dire si ce morceau est puissant à mes yeux. En effet, plein de subtilités distillées un peu partout sans rendre le tout indigeste, bien au contraire. Pour moi elle ne perd rien de sa folie et gagne en profondeur.

Guillome:
j'étais sur que le chant un peu a l'arrache de thom au début de la chanson en live allait être plus sage.
je trouve que la mélodie comme sa voix douce glisse de maniere euphorisante.
la chanson le plus positive de radiohead.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique