AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

1. 15 step

<< < (5/8) > >>

Ectorleressor:
C'est sur que ce sera jamais pareil qu'un live, ya pas le public qui tape des mains, pas ce son en echo ect...mais c'est pas plus mal, le morceau est beaucoup plus riche de cette manière et c'est une putain de se manière de se réveiller! (oui je l'ai mise en réveille ce matin)

kid armor:

--- Citation de: Ectorleressor le jeu. 11 octobre 2007, 15:31:13 ---C'est sur que ce sera jamais pareil qu'un live, ya pas le public qui tape des mains, pas ce son en echo ect...mais c'est pas plus mal, le morceau est beaucoup plus riche de cette manière et c'est une putain de se manière de se réveiller! (oui je l'ai mise en réveille ce matin)

--- Fin de citation ---

ah oui bien joué... ça fait 6 mois que je me réveille au son d'une mélodie de cocorosie, là je crois que je vais changer. mais je vois plus 15 step comme ma sonnerie d'appel (jusque là c'était "is this love" de clap your hands say yeah). pour le réveil faut que je vois ce que donne les autres (peut être "all i need")

cris_:
et pour quand tu fais caca ?

:D c'était trop tentant...

House_Of_Cards:
Je me suis dit "allez, encore une fois avant de te coucher", et c'est là que je me suis rendu compte que cette chanson est extremement entrainante, je ne peux pas m'empecher de bouger dessus.

Je vais donc en choisir une autre pour me coucher. :D

kid armor:

--- Citation de: House_Of_Cards le ven. 12 octobre 2007, 03:44:06 ---Je me suis dit "allez, encore une fois avant de te coucher", et c'est là que je me suis rendu compte que cette chanson est extremement entrainante, je ne peux pas m'empecher de bouger dessus.

Je vais donc en choisir une autre pour me coucher. :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: cris_ le jeu. 11 octobre 2007, 19:05:04 ---et pour quand tu fais caca ?

fais gaffe tu vas te faire chambrer par criiiissssssss  :aie:

:D c'était trop tentant...

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique