Air-Radiohead.com

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

hunting android · 403 · 122318

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
en fait tu critiques surtout le mixage si j'ai bien compris ?
tu as combien de bootlegs chez toi ?


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Je pensais que le fait de dire que je me masturberais sur mon lit à l'écoute de musique faite par moi-même ferait montre de suffisamment d'ironie pour que tout le monde comprenne... J'me suis planté.  :lol:
Et il n'est pas question de faire "mieux", mais un truc qui me plaise, ça, ça aurait été possible par contre.

Citer
en fait tu critiques surtout le mixage si j'ai bien compris ?
tu as combien de bootlegs chez toi ?

Tu parles des versions live des chansons du CD1?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

On vient sur un forum pour discuter, pas se prendre de vaines remarques sur nos émotions et avis  :hum:

C'est pas méchant à la base. Toi même dis qu'on vient sur un forum pour discuter, non ? Voilà, j'ai le droit de critiquer un avis, c'est tout ce que j'ai fait.
Non mais excuse-moi quand je lis qu'ils ont finis vite fait un album pour retrouvé leur famille respective et je trouve ca très bien car il y a des choses plus importantes dans la vie que satisfaires des fans qu'ils ne connaissent meme pas., gros lol quand même. T'as qu'à me dire que c'est vrai aussi... Et le "écoutez le en arrière plan, en fond sonore pendant une discussion entre amis ou au casque quand vous matez une jolie nana dans le metro. Je peux vous assurer que cela change la donne dans ces conditions! Il en devient ecoutable dans son ensemble et même plutot agréable  .", c'est du foutage de gueule que je trouve très ironique de la part d'un fan... Et j'ai pas fait de remarques sur ce que t'as dit, donc bon...





Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Et il n'est pas question de faire "mieux", mais un truc qui me plaise, ça, ça aurait été possible par contre.
peut-être qu'ils sortiront un BlueChill spéciale cace-dédi remix?

Tu parles des versions live des chansons du CD1?
non, de tous les bootlegs que tu prends plaisir à écouter grâce à un mixage de qualité. j'entends soulever par-là (une nouvelle fois) que cet album ne te plaît pas peut-être parce que............. parce qu'il ne te plaît pas ?
à moins bien sûr que toutes les critiques musicales et l'immense majorité du public ait tout simplement de la merde dans les oreilles pour ne pas entendre ce son désastreux...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je sais pas, moi j'ai pas l'impression qu'on discute mais qu'on essaie de prouver un truc les un aux autres, et j'aime pas cette vision là des forums, de toute façon je n'aime pas les gens qui viennent expliquer qu'ils n'ont pas aimé quelque chose, je me tais la plupart du temps quand j'aime pas, je veux dire... je ne vais pas aller critiquer sur le forum de muse black holes and revelation, que j'ai trouvé merdique, mais soudainement, parceque c'est rh, je vais tenter de prouver pourquoi c'est décevant ou pas...

tout ça me fatigue et me rend irritable, on devrait même plus trainer sur des forums si c'est pour "défendre" la musique, la musique n'a pas besoin d'être défendue mais écoutée
« Modifié: jeu. 18 octobre 2007, 19:34:27 par Dr. Buck »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Je pensais que le fait de dire que je me masturberais sur mon lit à l'écoute de musique faite par moi-même ferait montre de suffisamment d'ironie pour que tout le monde comprenne... J'me suis planté.  :lol:
Et il n'est pas question de faire "mieux", mais un truc qui me plaise, ça, ça aurait été possible par contre.

Tu parles des versions live des chansons du CD1?

Bingo
Tu crois que Radiohead ne fait pas ce qu'il lui plait ?  :glob:
OK il faut l'envisager, s'il faut c'est possible ( :aie: ) ils se foutent de notre gueule...ben ils ont du mal pour ça : Nude, Reckoner, c'est juste qu'ils ont pas assez démolis leurs talents? Il y a une continuité avec certaines chansons de The Eraser.
Pour la suite tu n'a pas répondu, tu crois pouvoir faire du Radiohead rien qu'en modifiant le mixage ? Soit Radiohead = mixage et effets ??
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Yahouuuu Crépage de chignon !! Dr Buck est la voix a ecouter , suivez la .... elle vous menera vers une vision un peu moins etriquée de la musique et vers ...la plénituuuude .... non mais sans blague !

Buck +1

Ecoutez et mettez votre queue entre les jambes ...ca ne fais qu'une semain que l'album est sorti et vous le critiquez deja .... Radiohead c'est comme un bon vin .... plus il vieillit , plus il est bon ...laissez le reposer quelque temps . Je n'ai pas aimé Amnesiac dés la première ecoute .... il m'a fallu deux mois pour me rendre compte que ce serait l'album qui allait changé ma vision de la musique ..
Je ne predis pas que In Rainbows va vous changer la vie mais prenez un peu de recul et d'assurance avant de venir vous crachez dessus et sur l'album par la meme occasion ...

Allez baiser dans la forêt par pitié ! Ca vous détendra au moins ...
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Citer
Citation de: BlueChill le Aujourd'hui à 19:25:21
Et il n'est pas question de faire "mieux", mais un truc qui me plaise, ça, ça aurait été possible par contre.

peut-être qu'ils sortiront un BlueChill spéciale cace-dédi remix?

Yeah! Ce serait COOL! J'vais essayer de les contacter. Ptete qu'ils seront motivés, après 4 ans de galère, pour tout refaire selon mes instructions.

HUMOUR, les gens, ceci était de l'HUMOUR! Economisez vos claviers de ces réactions de gens qui ne pigent pas mon HUMOUR (car oui, c'en est)

Citer
Citation de: BlueChill le Aujourd'hui à 19:25:21
Tu parles des versions live des chansons du CD1?

Citer
non, de tous les bootlegs que tu prends plaisir à écouter grâce à un mixage de qualité. j'entends soulever par-là (une nouvelle fois) que cet album ne te plaît pas peut-être parce que............. parce qu'il ne te plaît pas ?
à moins bien sûr que toutes les critiques musicales et l'immense majorité du public ait tout simplement de la merde dans les oreilles pour ne pas entendre ce son désastreux...

C'est bizarre, je m'y connais plus en mixage aujourd'hui qu'il y a 10 ans quand je n'en faisais pas. Je veux dire que mon oreille exercée décèle des choses qui me dérangent car j'arrive à faire des distinctions, j'écoute de manière (trop) savante les résultats de groupes talentueux. Celui qui n'y connait rien à la musique, ni instruments ni mixages, il écoute de manière peut-être plus pure. Mais pas comme un connard.

Citer
je sais pas, moi j'ai pas l'impression qu'on discute mais qu'on essaie de prouver un truc les un aux autres, et j'aime pas cette vision là des forums

Tu n'aimes pas les contradictions? Ok, mais tu t'attendais à quoi sur le sujet "Votre avis sur In Rainbows"? Une suite de synonymes du verbe "adorer"? Pour te conforter dans ton avis?

Citer
Pour la suite tu n'a pas répondu, tu crois pouvoir faire du Radiohead rien qu'en modifiant le mixage ? Soit Radiohead = mixage et effets ??

J'ai envie de ressortir mes cours de philo de terminale qui traitent du verbe ETRE. On est jamais rien, on est en perpétuel évolution, en constant changement. A chaque seconde un nouvel homme. Pour moi, Radiohead n'était que Ok computer et Amnesiac (EN GROS, tous les albums ont la même identité radioheadesque, même si ça diffère un peu, dans le fond, on reconnaît bien Radiohead). Et là je découvre une nouvelle facette de cette identité que le groupe construit. Donc si le groupe ne se sépare pas, il est impossible de dire ce qu'ils sont. Donc, faire du Radiohead serait imiter Radiohead à un moment. Mais leur évolution manifeste montre un changement. Pour moi Radiohead a pris une autre direction musicale avec cet album. J'aurais préféré un mixage "à la Radiohead". Mais "à la Radiohead" a pris un autre sens depuis le 10 octobre dernier.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Allez baiser dans la forêt par pitié ! Ca vous détendra au moins ...

méthode testée et approuvée ?  :yerk:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Exactement ! non mais le pire c'est qu'ils continuent ....
Non mais arrêtez la branlette intellectuelle .... ca fait des dégâts ....
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Ben oui, dans l'ensemble, il est trop disséqué cet album...
C'est pas un rat de laboratoire mais de la musique... :spamafote:


Pourquoi ne pas juste se contenter de l'ecouter et d'attendre de voir si ça nous met la chair de poule ou pas?
C'est un test facile à faire et après ça, y'a plus de questions à se poser. ça le fait ou pas...
Pour ma part, ça le fait!
Il ne revolutionne pas la musique, mais c'est une pepite cet album!
Tellement riche et beau, que je ne suis pas prete de m'en lasser...c'est tout ce qui compte. :)

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Allez baiser dans la forêt par pitié ! Ca vous détendra au moins ...
c'est une idée fixe chez toi ma parole.
tu fais comment en hiver ? :D


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
tu sais meme en hiver il peut faire trés chaud dans la forêt ...... :chut:
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ben oui, dans l'ensemble, il est trop disséqué cet album...
C'est pas un rat de laboratoire mais de la musique... :spamafote:


Pourquoi ne pas juste se contenter de l'ecouter et d'attendre de voir si ça nous met la chair de poule ou pas?
C'est un test facile à faire et après ça, y'a plus de questions à se poser. ça le fait ou pas...
Pour ma part, ça le fait!


ben oui mais bluechill dit qu'il est mal fait cet album, forcément ça met les nerfs !

je ne cherche pas à discuter avec ceux qui ne l'aiment pas, mais avec ceux qui pensent qu'en quatre ans et demi chez radiohead ils se sont gratouillé entre les doigts de pieds, ont enregistré du bontempi sur garageband, et ont finit par se dire "bon on s'en branle, y a ma donzelle qui va gueuler si je l'aide pas à torcher les gosses, on n'a qu'à leur vendre comme ça. tiens non, on va leur donner plutôt".