Air-Radiohead.com

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

hunting android · 403 · 122596

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Darth Frayer

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
D'accord, j'accepte la mauvaise note. Mais je retraçais juste ma découverte de Radiohead. Et le blocage que j'ai fait lors de ma découverte de "Pablo" après "The Bends" (Tu seras d'accord qu'il y a un fossé entre les deux, non ? :spamafote:)

Alors Mea Culpa :'(
Y compris sur le hors sujet (promis j'arrête)


Hors ligne Darth Frayer

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
objectif ?
je pense que le seul point ou nous ne sommes pas objectifs (et encore) c'est sur notre capicité à réecouter les morceaux pour les apprecier.
je n'etais pas fan du tout de bodysnatcher et de house of cards.
maintenant elles font parties de moi :)

He ben voilà : j'avais un problème avec "Jigsaw..." : trois écoutes (avec écouteurs sur les oreilles) ont suffit à me faire découvrir certaines subtilités du titre que je m'empresserai de confirmer dès demain avec quelques (?) écoutes de plus !

On tient un grand album, je le maintient :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
2 jours d'écoute intensive= j'adore tous les titres.

et ça n'est arrivé avec aucun album de Radiohead, hormis Amnesiac.
Cet album, c'est du génie en barre.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
2 jours d'écoute intensive= j'adore tous les titres.

et ça n'est arrivé avec aucun album de Radiohead, hormis Amnesiac.
Cet album, c'est du génie en barre.

Pareillement...mais j'ai justement peur de trop écouter là, je crois qu'il y aura des jours de sevrage entre deux...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Pareillement...mais j'ai justement peur de trop écouter là, je crois qu'il y aura des jours de sevrage entre deux...

je ferai une cure en novembre pour le redécouvrir en décembre :)


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
je ferai une cure en novembre pour le redécouvrir en décembre :)
Ouais pas con! et puis redécouvrir et Découvrir de nouveaux morceaux  :et:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Darth Frayer

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Perso, je vais avoir du mal à ne pas l'écouter tous les jours en allant/revenant du taf sur les trois mois à venir...


arpeggi15

  • Invité
Citer
2 jours d'écoute intensive= j'adore tous les titres.

et ça n'est arrivé avec aucun album de Radiohead, hormis Amnesiac.
Cet album, c'est du génie en barre.


Ecoute intensive comme toi en revanche pour moi ce fut deja le cas pour kid a et amnesiac et httt
pour cet album comme pour les autres l approche n'est pas aisee

allez je le remets au debut



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
j'arrive pas à l'arrêter.
 :glob:

ça doit jouer sur nos recepteurs chimiques au niveau de notre cerveau en produisant de la dopamine et de sérotonine à chaque écoute  :think:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Eh oui, c'est difficile de la lâcher cet album même pour une nuit. Il me suis partout toute la journée; je traîne un peu plus longtemps dans la voiture pour faire durer le plaisir.
Maintenant je vais faire comme hier soir et m'endormir avec le casque sur les oreilles. Sauf que là j'ai les paroles et que je vais chanter et me prendre pour Thom Yorke...
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Alors bon, voix discordante: Je trouve qu'In Rainbows manque de singularité et de créativité. Comparé aux autres albums, il y a une part de l'identité Radiohead qui s'en va. Pour laisser la place à des chansons moins recherchées mélodiquement. Les deux seuls traits de génie que j'ai trouvé sont Bodysnatchers et dans Jigsaw. Et encore, ça traîne souvent en longueur peu pertinentes, alors qu'All I Need est bien trop courte. Videotape, selon moi, est un immense gâchis. Idem pour 15 step. Il y avait certainement mieux à faire avec de telles chansons. Je suis... furieux.



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Moui, j'ai beau le prendre dans tous les sens, j'y arrive pas à le voir, le génie. Tout me semble tellement ROND et harmonieux. Tout l'inverse du concept du groupe, pour moi. Enfin, je croyais... j'suis à la fois triste et frustré. D'où ma colère.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
De toute façon règle immuable à chaque nouvelle production d'un groupe/cineaste ou autres comportant un important nombre de fans...risquer dans laisser sur le carreau ou d'en décevoir certains et dans un sens tant mieux (enfin tant pis aussi pour certains du coup), ça prouve que c'est en mouvement, ou renouvèlement, voila tout.
Ou peut-être que ton approche du groupe était, depuis le début, mauvaise  :spamafote:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!