AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (79/81) > >>

arpeggi15:
Après tout ces posts assez virulents somme toute...

je n'y connais rien à la musique, je ne suis ni musicien ni mixeur bref je ne suis rien du tout mais l'album me touche,
sincérement il me touche, des nouveaux titres qui se rajoutent à toute la discographie que j'adore également sauf un seul titre.

La musique doit rester avant tout une émotion et IR m'en apporte alors je l'aime cet album et je continue de l'écouter plusieurs fois par jour.
Pour ceux qui sont décus ; désolé. Eventuellement attendez le deuxième opus ou les versions live pour la prochaine tournée.

Alors perso je dis bravo, je vote pour... Rh continue de remplir d'émotion mon existence d'ailleurs je n'écoute presque que ça.

Vivement la suite et les live

Overground:

--- Citation de: Lum le ven. 19 octobre 2007, 22:23:35 ---Je viens juste de l'écouter. Pas eu le temps avant, alors je ne suis pas venue sur la partie In Rainbows pour surtout pas vous lire...

Pour le moment, weird Fishes, ça fait bizarre. J'ai arpeggi du Ether festival dans la tête ... Elle est chouette :)

Bref, je peux enfin être en we et en profiter pleinement  :yerk:

--- Fin de citation ---
C'est clair que la version d'Ether est inégalable. Mais j'aime bien celle de l'album, qui est un mix entre Ether et les autres lives en quelque sorte. Le morceau met du temps à décoller, mais le final est somptueux, et je préfère quand Thom finit dans les graves ("Hit the bottom...") que ses aigus à Ether.

hunting android:
Et puis le live Ether on l'a en qualité soundboard :love:

tibo2:

--- Citation de: hunting android le sam. 20 octobre 2007, 11:50:17 ---Et puis le live Ether on l'a en qualité soundboard :love:

--- Fin de citation ---

Ah merde, je l'ai raté le soundboard... :spamafote:

hunting android:
http://www.nuagedencre.net/cd/radiohead/radiohead.html

Ma chronique d'In rainbows

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique