AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (70/81) > >>

cris_:
en fait tu critiques surtout le mixage si j'ai bien compris ?
tu as combien de bootlegs chez toi ?

BlueChill:
Je pensais que le fait de dire que je me masturberais sur mon lit à l'écoute de musique faite par moi-même ferait montre de suffisamment d'ironie pour que tout le monde comprenne... J'me suis planté.  :lol:
Et il n'est pas question de faire "mieux", mais un truc qui me plaise, ça, ça aurait été possible par contre.

--- Citer ---en fait tu critiques surtout le mixage si j'ai bien compris ?
tu as combien de bootlegs chez toi ?
--- Fin de citation ---

Tu parles des versions live des chansons du CD1?

Overground:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 18 octobre 2007, 19:15:03 ---
On vient sur un forum pour discuter, pas se prendre de vaines remarques sur nos émotions et avis  :hum:
--- Fin de citation ---

C'est pas méchant à la base. Toi même dis qu'on vient sur un forum pour discuter, non ? Voilà, j'ai le droit de critiquer un avis, c'est tout ce que j'ai fait.
Non mais excuse-moi quand je lis qu'ils ont finis vite fait un album pour retrouvé leur famille respective et je trouve ca très bien car il y a des choses plus importantes dans la vie que satisfaires des fans qu'ils ne connaissent meme pas., gros lol quand même. T'as qu'à me dire que c'est vrai aussi... Et le "écoutez le en arrière plan, en fond sonore pendant une discussion entre amis ou au casque quand vous matez une jolie nana dans le metro. Je peux vous assurer que cela change la donne dans ces conditions! Il en devient ecoutable dans son ensemble et même plutot agréable  .", c'est du foutage de gueule que je trouve très ironique de la part d'un fan... Et j'ai pas fait de remarques sur ce que t'as dit, donc bon...

cris_:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 18 octobre 2007, 19:25:21 ---Et il n'est pas question de faire "mieux", mais un truc qui me plaise, ça, ça aurait été possible par contre.

--- Fin de citation ---
peut-être qu'ils sortiront un BlueChill spéciale cace-dédi remix?

--- Citation de: BlueChill le jeu. 18 octobre 2007, 19:25:21 ---Tu parles des versions live des chansons du CD1?

--- Fin de citation ---
non, de tous les bootlegs que tu prends plaisir à écouter grâce à un mixage de qualité. j'entends soulever par-là (une nouvelle fois) que cet album ne te plaît pas peut-être parce que............. parce qu'il ne te plaît pas ?
à moins bien sûr que toutes les critiques musicales et l'immense majorité du public ait tout simplement de la merde dans les oreilles pour ne pas entendre ce son désastreux...

Dr. Buck:
je sais pas, moi j'ai pas l'impression qu'on discute mais qu'on essaie de prouver un truc les un aux autres, et j'aime pas cette vision là des forums, de toute façon je n'aime pas les gens qui viennent expliquer qu'ils n'ont pas aimé quelque chose, je me tais la plupart du temps quand j'aime pas, je veux dire... je ne vais pas aller critiquer sur le forum de muse black holes and revelation, que j'ai trouvé merdique, mais soudainement, parceque c'est rh, je vais tenter de prouver pourquoi c'est décevant ou pas...

tout ça me fatigue et me rend irritable, on devrait même plus trainer sur des forums si c'est pour "défendre" la musique, la musique n'a pas besoin d'être défendue mais écoutée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique