AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[topic unique] Votre avis sur In Rainbows

<< < (69/81) > >>

cris_:
bon, faut arrêter avec leur soit-disant non modestie bordel.
y a une différence entre dire "on est le plus grand groupe du monde et je suis la réincarnation de john lennon" (oasis), et "on est content de notre travail, on a fait ce qu'on voulait". ceux qui ne saisissent pas cette différence, qu'ils retournent se flageller en scandant "je suis une merde, tout ce que je fais est de la merde".
la satisfaction de la tâche bien accomplie vous l'avez jamais ? et bien allez vous suicider parce que le cerveau humain n'est pas apte à supporter son absence figurez-vous.

vous aimez pas in rainbows ? sincèrement désolé. mais c'est pas la faute de radiohead.
maintenant allez faire vous-même l'album du siècle.

BlueChill:

--- Citer ---oh putain je vais me faire frapper....
--- Fin de citation ---

T'inquiète mec, je te défendrai. Enfin... je suis le premier de leur liste  :hehe: donc bon.

Pour ce qui est de leur tournée 2006, à Rock En Seine, je ne sais pas si c'est à cause du son tout pourri ou à cause du public rempli de gros cons qui poussaient comme des barbares, mais la magie Radiohead n'a pas pris avec moi. Et même en regardant la vidéo live de Rock En Seine (j'espère que ceux qui ont été à RES l'ont, sinon je peux m'arranger pour vous filer le fichier d'1Go), je ne trouve pas qu'il y a de la conviction et de la joie de jouer ensemble comme pour le live d'Amnesiac/Kid A diffusé sur canal + vers 2001 je crois.

--- Citer ---Je suis "rassuré" de ne pas être l'unique fan à ne pas être autant enthousiaste que les "puristes".
Mais bon, personne ne parle d'album mal produit, mais de "surproduction" :

De trop de temps à passer à se prendre la tête durant les sessions studio qui ont pour effet, sur certaines chansons, d'atténuer l'émotion ou le côté direct qu'on avait pris pour habitude d'apprécier sur certains morceaux lors de la pré-tournée 2006.

A force de se passer les MP3, on s'est peut-être faussé l'esprit, je veux bien. J'accepte la remarque.

Mais je suis pas plus mauvais fan qu'un autre, donc je demande un minimum de compréhension de la part des "puristes" qui aiment et comprennent si bien ce nouvel album. Un avis différent ca se partage, on peut en discuter, mais avec un minimum d'écoute et de bonne volonté. Thanks
--- Fin de citation ---

Je ne le trouve pas surproduit. Ok Computer était très très très produit. Mais tout avait de la cohérence et était digeste. Bien plus, un régal même! Mais là, au point de vue quantité, y'a pas tant que ça, c'est juste qu'à force de vouloir un son crade, ben on mélange les couleurs quoi. Et tout n'est pas distinct et perceptible aussi clairement. J'ai pas dit "bouillie" hein.

--- Citer ---C'est tellement aberrant ce que tu dis !
J'adore !    
--- Fin de citation ---

On vient sur un forum pour discuter, pas se prendre de vaines remarques sur nos émotions et avis  :hum:

--- Citer ---vous aimez pas in rainbows ? sincèrement désolé. mais c'est pas la faute de radiohead.
maintenant allez faire vous-même l'album du siècle.
--- Fin de citation ---

Première ligne: le chemin initiatique ne PREVOIT PAS d'ARRIVER!!!! C'est pourquoi il est recommandable de ne pas trop se féliciter, enfin, pas trop trop longtemps quoi. Pour un jour continuer à avancer. Ils font de la musique pour les sous ou pas?? Bon, alors ils vont quand même essayer de faire encore mieux non? Si on a l'impression qu'on peut plus se dépasser, attention à ne pas se trouver trop parfait. Ni trop limité. Il faut rester en mouvement quand on fait de la musique.
Deuxième ligne: on essaye.

Bébéééééé:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 18 octobre 2007, 18:36:11 ---Comme la disto sur les albums de TV on the Radio par exemple. J'adore ce groupe, mais leur disto m'est presque douloureuse à écouter tellement la qualité du son est... peu confortable.

--- Fin de citation ---

C'est leur son. TV On The Radio ne serait pas ce qu'ils sont sans ce son là. Tu demanderait aux White Stripes de changer leur son toi ? Demande à Meg d'apprendre à jouer de la batterie tant que t'y es...  :o

--- Citation de: Lovekenny le jeu. 18 octobre 2007, 18:54:38 ---Pour rejoindre blue chill, je trouve aussi que le mix est plus que tendancieux surtout sur la voix de thom: c'est simple ca change à chaque chansons et elle n'a aucune correlation entre chaque chanson...

--- Fin de citation ---

Bon les gars va falloir appeler Thom et lui dire qu'il cesse tout de suite de se renouveler. Faut qu'il arrête ça...  :o

--- Citation de: Lovekenny le jeu. 18 octobre 2007, 18:54:38 ---Leur non-modestie, je ne l'apprecie pas non plus car on ne retrouve rien de ce qui fait leur fierté...

--- Fin de citation ---

Ben mon gars, ça doit pas être drôle tous les jours chez toi ! :)
C'est vrai pourquoi Radiohead devrait (pour une fois) être fier d'un de leur CD ?

--- Citation de: Lovekenny le jeu. 18 octobre 2007, 18:54:38 ---A mon avis, ils ont finis vite fait un album pour retrouvé leur famille respective et je trouve ca très bien car il y a des choses plus importantes dans la vie que satisfaires des fans qu'ils ne connaissent meme pas.

--- Fin de citation ---

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...  :amor:                                 THE END   

Imbéciloteque:
mais quel bande de concierges  :yerk:

Kid B:

--- Citer ---Oui, j'aimerais bien! D'ailleurs je suis en train de penser à refaire In Rainbows moi-même, pour que j'arrête de faire chier le monde et que je reste me br**ler sur mon lit en écouter ce merveilleux In Rainbows made in maison.  

--- Fin de citation ---

Tu comptes faire du Radiohead ? Tu crois qu'en modifiant seulement le mixage tu fais du Radiohead ? Alors tu n'as rien compris à Radiohead.
Désolé je suis pas fan de In Rainbows, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point.
Tu parles de modestie, et en quelques écoutes (alors que tu précise avoir aimer Kid A, mon préféré, en 2005 seulement) tu trouve ça pauvre voire nul au point que tu puisses toi même faire mieux  :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique