AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
sparton:
--- Citation de: Darth Frayer le jeu. 11 octobre 2007, 21:44:56 ---Bon, ben en tant qu'auditeur de la seconde heure (j'ai découvert Radiohead en live sur canal+ lors de leur passage pour "My Iron Lung" en 93 ou 94, qui m'a collé une Pbiiiiiiiipain de claque à l'époque!!! [et donc pour moi Pablo Honey reste un album pour midinettes ados, désolé pour les fans]), voici un album "type " de Radiohead : forcément déroutant à la première écoute, mais avec ses 2-3 morceaux marquants (franchement, vous n'avez pas été scotchés par "2+2=5" à la première écoute de HTTT ? Vous n'avez pas pleuré de bonheur sur "All I Need" ? (je ne vous ferai pas tous les albums mais avouez, à part sur Pablo, il y a toujours 1 ou deux titres absolument hallucinants, non ?). Alors oui, il faut faire table rase des versions live de certains titres pour en apprécier la version studio. Mais enfin :
1-Les prochains live seront encore différents
2-Radiohead reste LE groupe incontournable de ces 10-15 dernières années dans le domaine de la Pop/Rock, qui a su garder son indépendance, sa créativité et son inventivité.
3-c'est un des rares groupes étant capables de rassembler et de diviser les fans de cette manière et de créer un buzz tel que le reste de la planète (européenne en tous cas) ne reste pas indifférent. AUCUN D'ENTRE NOUS N'EST OBJECTIF !
Reconnaissons-le, l'album n'a laissé personne indifférent. Et surtout, aucun n'a craché dessus. Il reste un des meilleurs albums de l'année dans sa catégorie (et probablement de l'année suivante...).
Non ?
--- Fin de citation ---
Exact... et un des meilleurs de Radiohead pour bcp d'entre nous dans quelques temps... ;)
arpeggi15:
--- Citer ---pour moi Pablo Honey reste un album pour midinettes ados
--- Fin de citation ---
genre dorothee peut etre
allez -1
meme si c est pas le meilleur on respecte leur premiere album
Darth Frayer:
--- Citation de: sparton le jeu. 11 octobre 2007, 21:50:02 ---Exact... et un des meilleurs de Radiohead pour bcp d'entre nous dans quelques temps... ;)
--- Fin de citation ---
A fond ! :D
House_Of_Cards:
--- Citation de: arpeggi15 le jeu. 11 octobre 2007, 21:54:38 ---
genre dorothee peut etre
allez -1
meme si c est pas le meilleur on respecte leur premiere album
--- Fin de citation ---
Premier message et déjà -1, t'es vache là :lol:
Je comprend rien à ces histoires de karma. Quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien qui explique? Pas trouvé ailleurs.
Merci :jap:
hunting android:
--- Citation de: House_Of_Cards le jeu. 11 octobre 2007, 21:57:01 ---Premier message et déjà -1, t'es vache là :lol:
Je comprend rien à ces histoires de karma. Quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un lien qui explique? Pas trouvé ailleurs.
Merci :jap:
--- Fin de citation ---
comme tu viens de faire un hors sujet, je te met -1
t'as compris le principe? :D ;)
ET à -10, t'es banni 15 jours.
mais non je déconne^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique