AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
Kid B:
--- Citation de: Lovekenny le jeu. 11 octobre 2007, 12:51:16 ---Bon... après mon message d'hier, j'ai réecouté trois fois l'album hier. Il est vrai que In Rainbows est mieux qu'à la première ecoute mais j'accroche pas.... trop balade à mon gout, pas assez d'atmosphère. Par contre, il y a une perle mais vraiment UNE PERLE: All I Need :mwarf: J'ADORRREEE!!!! la basse distordu trop bonne!!! :et: :love: Nude pas mal, 15 step aussi quoiqu'un peu trop edulcorée. Le reste c'est trop balade et classique à mon gout. Videotape j'accroche définitivement pas sur la fin, erreur de ne pas avoir fini comme le live! d'ailleurs je trouve qu'elle ressemble vachement à la version de "In the basement" qui etait bien mais pas top. Donc en conclusion sur mon avis perso qui ne concerne que moi: ca ressemble à un ep à la com lag, itch ou i might be wrong live mais pas un album à part entière. Ca m'etonnerait pas que je kiff plus le 2ème CD quand on aura recu nos coffrets.
--- Fin de citation ---
je suis plutot d'accord. Trop édulcorée sur l'ensemble de l'album. Trop mécanique parfois...intro rythmique, thème arpèges, break à effets, et on revient sur le thème... :spamafote:
Dr. Buck:
et ben... ils vous en faut peu pour décrier un album
Guillome:
ça me fait toujours sourire de voir le mot erreur.
enfin bon.
Bébéééééé:
Plus je l'écoute la nouvelle version de Videotape plus je la trouve géniale. Je ne pense pas à la version live quand je l'écoute. Et finalement ben je trouve la dernière version d'une très grande intensité, sans qu'il y est eu besoin de la batterie ou de la guitare. C'est ça le plus extraordinaire ! :spamafote:
hunting android:
Bien sur qu'elle est magnifique.
déconcertante pour ceux qui connaissent les lives mais bien plus subtile au final.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique