AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
Ectorleressor:
Ouais en fait c'est ça...album intemporel, sans aucune comparaison à tél ou tél groupe...juste transporté ailleurs!
(bon hormis ceux qui parlent d'Elliot smith)
Imbéciloteque:
--- Citation de: Ectorleressor le mer. 10 octobre 2007, 14:19:58 ---Ouais en fait c'est ça...album intemporel, sans aucune comparaison à tél ou tél groupe...juste transporté ailleurs!
(bon hormis ceux qui parlent d'Elliot smith)
--- Fin de citation ---
pareil :love: radiohead nous amène loin avec cette album
the lukewarm:
--- Citation de: hunting android le mer. 10 octobre 2007, 12:59:29 ---et comment tu ne peux pas aimer Faust Arp? personne n'a écrit une aussi bonne pop song depuis les beatles...
--- Fin de citation ---
Faust Arp me fait penser aux meilleurs chansons d'Elliott Smith. L'album est mirobolant ! Trouvons tous des qualificatifs superlatifs pour cet album, car il supplante de méga loin HTTF (pour moi cela s'entend) qui ne me semblait qu'une vague récréation californienne ! Là on a tout ! L'électro de la période tant chérie et l'accoustique épurée qui manquait ! Si ça ce n'est pas digéré ! Je rêve de réentendre les titres de KID A et AMNESIAC avec ce même arrangement désertique et je ne l'aurais certainement jamais ! Mais putain quel son ! 4 ans en studio et ils ont gardé le meilleur, quite à laisser dans VIDEOTAPE des silences éloquants qui à mes yeux valent plus que la première émotion piano/voix (et pourtant je garderai toujours la version de Fromthebasement dans un coin) ! Tout est magnifique ! J'ai pleuré dans ma voiture par-dessus NUDE ! Il me fait vibrer dans tous les sens ! Même les dames de service qui rangeaient ma classe ce matin ont aimé la voix de Thom. On n'est plus dans de "la musique déprime" comme le caricaturent les gens bien trop souvent on est dans l'émotion des plus grands ! Et les dernières secondes vides de l'album résonnent comme à la fin d'un Mozart ! Allez j'arrête ! Je vous aime tous, même W s'il le faut ! Mercredi 10 octobre 2007 est un jour que je n'oublierai jamais !
Ectorleressor:
J'ai l'impression que cet album est en résonance avec Kid A dans le sens d'un Ying et d'un Yang...même nombre de pistes et orientation complètement différente.
Guillome:
videotape devient plus secrete comme ça un peu comme lsp sur amnesiac.
c'est un peu à l'auditeur d'aller la chercher.
sinon pour en revenir aux mp3 ce que je trouve bizare c'est par exemple le final de all i need qui sonnait presque mieux sur les bouts de morceaux que nigel avait balancé sur le dead air space.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique