AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[topic unique] Votre avis sur In Rainbows
FadeOut:
Je peux mourrir. Il est hallucinant. Les petites pistes de guitare à la Scatterbrain sur Nude 15 Steps entre autre. :'( Merveilleux.
Seule déception ça crache oui, mais on va dire que c'est la compression, et de connaître déjà les titres à l'avance. Mais ça je ne m'en prend qu'a moi.
Videotape est :love: Elles sont toutes excellentes, Jigsaw Falling Into place était ma préférée des lives, dommage que ça manque un peu "d'entraînement" je resterais donc sur Open Pick pour la version de ce titre. Reckoner est une surprise totalement agréable, gros changement, très bien ! Et puis Bodysnatchers est très bien , je l'aimais beaucoup avant. Quand Thom "hurle" le I'm Alive, aussi bel effet que le "Because" de 2+2=5 ou le "Ice Age Come" de Idioteque. (oui, 3615 comparaisons foireuses bonjour)
Et Videotape se finit juste maintenant, les percus/piano/voix. :snif: Le léger contre-temps est enivrant, j'aime, j'aime !! :mwarf:
Review un peu courte, mais je file me le mettre au casque.
Un mot, vivement le 3 décembre pour une 2e claque. On pourra en dire ce qu'on veut, mais non Radiohead n'est pas encore mort. Pas pour moi. Pas encore.
[Mode en manque de DITNU :et: /]
:amor:
--- Citer ---c'est moi ou Faust arp ressemble à du Elliot smith ?
--- Fin de citation ---
Oui oui, et cette façon de chanter est excellente.
hunting android:
ayé après 5 ou 6 écoutes, je surkiffe Bodysnatcher.
Jigsaw, ça commence à venir.
Par contre house of cards, mouais, je crois que je prendrai plaisir à l'écouter de temps en temps mais pas systématiquement.
c'est la seule que je zapperai souvent je pense.
Mais le reste, who putain...
15 step, Nude, All I need, FAUST ARP (ma préférée pour l'instant...l'effet nouveauté?), RECKONER, Videotape...
je crois que si on ne s'était pas jeté sur les bootleg, la claque aurait été dix fois plus immense...
vivement MK1 et mK2, up on the ladder et la version groupe de last flowers :et:
Imbéciloteque:
Je suis sous le choque parceque oui pour moi cette album est un choc
Il cache vraiment bien son jeu il explose pas à la première écoute mais peu à peu on dévoile les subtilités de cette musique situé à des années lumières de la production actuelle car même si il y a beaucoup de cordes etc le tout est assez futuriste. C'est surement un des meilleurs albums de radiohead.
:love: :love: :love: :love:
Imbéciloteque:
--- Citation de: hunting android le mer. 10 octobre 2007, 14:16:30 ---ayé après 5 ou 6 écoutes, je surkiffe Bodysnatcher.
Jigsaw, ça commence à venir.
Par contre house of cards, mouais, je crois que je prendrai plaisir à l'écouter de temps en temps mais pas systématiquement.
c'est la seule que je zapperai souvent je pense.
Mais le reste, who putain...
15 step, Nude, All I need, FAUST ARP (ma préférée pour l'instant...l'effet nouveauté?), RECKONER, Videotape...
je crois que si on ne s'était pas jeté sur les bootleg, la claque aurait été dix fois plus immense...
vivement MK1 et mK2, up on the ladder et la version groupe de last flowers :et:
--- Fin de citation ---
bodysnatchers est énorme :love:
Canard de barbarie:
--- Citation de: Vaka07 le mer. 10 octobre 2007, 14:13:03 ---c'est moi ou Faust arp ressemble à du Elliot smith ?
--- Fin de citation ---
Je cherchais.
Totalement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique