AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead / M6
Jeman:
--- Citation de: Imbéciloteque le lun. 8 octobre 2007, 23:56:06 ---moi je suis OP :love:
--- Fin de citation ---
est-ce que tu pourrais NE PAS mettre Air-radiohead.com en fond ?
:lol:
record_a_videotape:
--- Citation de: nicolas le lun. 8 octobre 2007, 14:32:53 ---hello
le truc c'est qu'il y a aucune garantie que l'album soit réellement téléchargeable pour tout le monde le matin meme.
En tout cas si quelqu'un est volontaire ici, qu'il n'hesite pas à laisser air-radiohead.com en fond :shy: :naf:
malheureusement moi je bosse et je suis pas pas vraiment sur Paris...
--- Fin de citation ---
La grosse pub' pour le site :yerk:
hunting android:
d'ailleurs si la personne qui se fera interroger doit répondre à une question à propos du téléchargement gratuit, merci de répondre
"mouais ok c'est nouveau pour un gros groupe qui vend beaucoup, mais pleins de petites formations le font depuis très longtemps...par exemple UP TO THE GROUND dont l'album est téléchargeable sur le site poecilia.Free.Fr..."
Kid B:
mouahahahaha
--- Citation de: hunting android le mar. 9 octobre 2007, 13:28:00 ---d'ailleurs si la personne qui se fera interroger doit répondre à une question à propos du téléchargement gratuit, merci de répondre
"mouais ok c'est nouveau pour un gros groupe qui vend beaucoup, mais pleins de petites formations le font depuis très longtemps...par exemple UP TO THE GROUND dont l'album est téléchargeable sur le site poecilia.Free.Fr..."
--- Fin de citation ---
:lol: c'est marrant comme chacun fait sa pub
record_a_videotape:
Oui ! Allez vous avez jusqu'a ce soir pour tous faire votre pub ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique